Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



D'où vient le nom ''The Rock'' ?

Crédit photo : WWE

 

Dans son podcast "Something to Wrestle with Bruce Prichard", Prichard, qui a été producteur à la WWE, a expliqué d'où venait le nom "The Rock" alors qu'il était avant appelé "Rocky Maivia". Pour commencer, il a expliqué comment Dwayne Johnson avait fini par être membre de la Nation of Domination :

 

<< Rocky était sur le banc avec une blessure au genou et [Vince] Russo ne savait pas quoi faire de lui. Il m'a dit : "Je ne sais pas quoi faire avec ce gars-là." Je lui ai parlé de le placer dans la Nation of Domination. De cette façon, nous le protégeons avec son genou. Ils (les fans, ndlr) chantaient "Die, Rocky, die" (meurs, Rocky, meurs, ndlr), alors il a une raison d'être dans cette équipe, ramenez-le comme un heel. Laissez-le faire des promos sur la foule. >>

 

Il a ensuite révélé que The Rock ne voulait pas être un heel, mais Bruce Prichard et Jim Ross l'ont convaincu :

 

<< [Vince] Russo avait appelé Rocky et lui avait proposé l'idée, mais Rocky ne voulait pas être un heel. Il ne voulait pas le faire. Alors, Jim Ross et moi avons téléphoné avec lui, l'avons proposé l'idée, puis il a commencé à dire : "D'accord, je pourrais le faire." À ce moment-là, personne n'avait jamais rêvé qu'il serait une star du groupe et qu'il prendrait le contrôle de la Nation comme il l'a fait. Quand il l’a fait, je n’oublierai jamais ce que Vince [McMahon] a dit : "Bon Dieu, que se passe-t-il ? Vous mettez un micro dans sa main et la foule devient folle. Donnez-lui un putain de micro et laissez-le parler !" C’est ce qui a fait The Rock. >>

 

Enfin, il a révélé que c'était Jim Ross qui avait eu l'idée de changer "Rocky Maivia" en "The Rock" et de le faire parler à la troisième personne :

 

<< Pour la présentation du Rock, [Jim Ross] lui a dit : "Bon Dieu, garçon. J'ai vu Deion [Sanders] (joueur de football américain, ndlr) faire une promo et il va faire un bon match. Pourquoi ne te parles-tu pas à toi-même à la troisième personne (comme Sanders a fait, ndlr) ? Appele-toi The Rock, juste le raccourcir.

 

Aujourd'hui, The Rock est un acteur majeur à Hollywood et figure dans certains des plus grands films des dernières années, avec quelques apparitions à la WWE.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

j'aime beaucoup ce genre d'anecdote

Petit aparté mais encore une fois qu'ils arrêtent de tout scripter aux mots prêt leurs catcheurs et et qu' ils leur donnent le micro et leur disent vas y lâche toi !

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche