Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La WWE réinvente la Battle Royal

Crédit photo : WWE

Nous sommes à l'aube d'une nouvelle ère ! Vous êtes priés de le croire, c'est Vince McMahon qui le dit.  Et qui dit nouvelle ère dit nouvelles stipulations.

Ce 26 décembre se tenait un Live Event au Madison Square Garden à New-York. Au programme :

- Le retour de John Cena

- La participation de Superstars de NXT

- Ronda Rousey en Main-Event

et ... une Battle Royal revisitée.

En effet, Apollo Crews a remporté une 10-man Battle Royal qui lui donne droit à un match de championnat pour le titre Intercontinental. Combat où il était possible d'éliminer ses vis à vis en les faisant passer par dessus la troisième corde mais aussi par tombé ! Il est à noter qu'il a aussi remporté le même type de combat lors du Live Event à Columbus le 27 décembre.

Une modulation des règles qui n'a rien d'une révolution. Certaines Battle Royals des années 60/70 fonctionnaient déjà de la sorte.

Alors attention : pour l'instant rien n'est gravé dans le marbre. Il est à envisager que la Battle Royale du Madison Square Garden n'était qu'un coup d'essai sans lendemain. Ce serait cependant une belle manière de donner plus de profondeur à une stipulation un poil limitée. Nous aurons probablement plus de détails dans les mois à venir.


 Recommandé pour vous

 

Encore plus: | |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Bof, bof

This comment was minimized by the moderator on the site

C'est pas mal de rajouter ça je trouve.ça peu crée des situation vraiment cool et même donner plus de piment au fin des BR

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche