Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Royal Rumble : Drew McIntyre s'ajoute au combat

Crédit photo : WWE

Le Royal Rumble Match 2019 n'avait pour l'instant qu'un seul participant officiel : R-Truth (qui entrera à la trentième position). Pour rappel, le gagnant du combat aura le droit à un match de champîonnat pour le titre majeur de son choix à WrestleMania.

Mais lors de WWE RAW du 24 décembre, un autre nom s'est ajouté à la liste et il s'agit de Drew McIntyre ! Malgré le fait qu’il ne connaisse pas beaucoup de succès ces dernières semaines, McIntyre a déclaré qu'il avait pour objectif de se débarrasser de Finn Balor et Dolph Ziggler et ensuite de gagner le Royal Rumble Match.

McIntyre participera donc au troisième Royal Rumble Match de sa carrière. Plus agressif que jamais depuis son retour, ses chances de gagner sont donc meilleures. Il reste maintenant 28 places dans le Royal Rumble Match masculin, d'ici les prochaines semaines le nom des autres participants devrait tomber.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche