Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



[Update] Le catch revient bientôt en prime-time sur la chaîne L'Équipe

Crédit image : L'Équipe

Mise à jour (25/12 à 18h08 heure française) :

Nous pouvons confirmer par la biais de la Grille TV de la chaîne que la soirée sera bien occupée par les 4 derniers épisodes en date, soit ceux des semaines suivantes : 10, 17, 24 et 31.

 

Article orignal (25/12 à 3h23 heure française) :

Depuis mars 2018, la chaîne L'Équipe diffuse 45 minutes de WWE RAW tous les samedis à une heure plus ou moins respectée qui est 10h00. Pour fêter l'évènement, deux prime times avaient été organisés en mars et avril avec des anciens épisodes. Pour commencer 2019, à quelques semaines de la fin du contrat entre les deux parties, un nouveau prime time aura lieu !

En effet, à en croire la Grille TV de la chaîne, il se tiendra le 5 janvier à partir de 20h45, et 4 heures de catch sont prévues. Le rendez-vous matinal reste inchangé. Pour l'instant, nous n'avons pas plus d'informations concernant cette soirée, bien qu'il soit probable que ce soit la rediffusion des 4 derniers épisodes. Restez connectés sur Catch-Newz pour en avoir la confirmation.

Quoi qu'il en soit, le catch est de retour à une heure de grande écoute sur une chaîne de la TNT ! En espérant que le catch continue pour une deuxième année sur le chaîne L'Équipe.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Raw à son intégralité ?

Mattias Rédacteur    RealBenji
This comment was minimized by the moderator on the site

Il est quand même très possible que ce soit juste la rediffusion des derniers épisodes, comme ils l'avaient fait en mars et avril, surtout que la diffusion matinale a une durée de 1h (avec pubs).

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche