Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Shayna Baszler tacle à son tour la WWE

Crédit photo : WWE

Impossible de savoir si c'est à cause de l'esprit de noël, mais les superstars se lâchent de plus en plus sur Twitter. Après Buddy Murphy, Rhea Ripley, Becky Lynch et Tommaso Ciampa, c'est au tour de Shayna Baszler de faire entendre son mécontentement sur le réseau social. Comme toujours, c'est un visuel posté par la compagnie qui est au cœur de la tourmente. Des champions semblent clairement en manque de reconnaissance et profitent de leur exposition sur internet pour faire passer leur message.

La championne de la NXT s'est donc elle aussi emparée de l'image sur laquelle plusieurs champions de la ligue apparaissent. Vous vous en doutez, Baszler n'y figure pas et elle n'est donc pas contente du tout !

Toujours aucun respect. Shayna [deux fois championne] ne se bat pas pour obtenir votre approbation de toute façon.

Les divisions un peu secondaires (comme NXT, 205 Live ou NXT UK) semblent clairement se rebeller en cette fin 2018. Ces remarques parviendront-elles a titiller la curiosité des spectateurs ? Réponse en 2019... 


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (6)

This comment was minimized by the moderator on the site

Sois c'est de la com prévu avec la WWE.

Sois ils veulent surfer sur les problème actuel pour voir si les fans vont partager en masse de manière a les mettre + en avant. Le problème c'est que c'est a double tranchant, si ça marche c'est bien par contre si peu de gens réagisse ils risquent de se faire lyncher par leur boss derrière et se retrouver encore plus bas.

This comment was minimized by the moderator on the site

Ils ont raisons, à NXT , c'est des matchs qui cartonnent, mais surement car c'est considéré comme une "fédération d'entrainement" avant d'arriver à raw ou smackdown, ils parlent pas assez des champ !
et ils ont tort!
les champions de NXT en font plus encore que les champions raw ou smackdown alors, WWE, mettez les aussi au devant de la scène, ils le méritent !

This comment was minimized by the moderator on the site

En effet faut voir dans ce cas mais peu être que Becky pourrait être la meneuse de cette révolte une sorte de nexus moderne (avec Homme et Femme sous estimer)

This comment was minimized by the moderator on the site

Ce serait tellement énorme haha, mais j'ai du mal à imaginé ça...c'est pas la première fois que des Superstars râle, la on a un effet de groupe car ils sont tous en congé et chez eux.

This comment was minimized by the moderator on the site

Tout ça parait de plus en plus comme un démarrage de storyline ou les brand Mineur vont ce révolté contre les Brand historique

This comment was minimized by the moderator on the site

J'aurai pu être d'accord...mais Becky est a SD, et elle a râler aussi. Donc bon, c'est peut-être juste de l’ego.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche