Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Blessé, Michael Elgin sera remplacé pour Wrestle Kingdom 13

Crédit photo : NJPW

Alors qu'il devait participer au match du pre-show de Wrestle Kingdom 13, qui sera un Gauntlet Match pour être les nouveaux prétendants du titre NEVER Openweight 6-Man Tag Team, Michael Elgin est blessé et ne pourra donc pas y prendre part.

En effet, le catcheur canadien a révélé sur Facebook qu'il s'était blessé au genou le 30 novembre dernier lorsqu'il affrontait Tomohiro Ishii et Toru Yano avec Jeff Cobb dans le tournoi World Tag League de la NJPW. Elgin a souffert d'une déchirure du ménisque et a dû passer une opération chirurgicale hier, le mettant hors du ring pour les 2-3 prochaines semaines.

La promotion japonaise a annoncé sur Twitter que le remplaçant de Michael Elgin à Wrestle Kingdom 13 sera Yuji Nagata. Le show sera diffusé sur fite.TV et NJPW World le 4 janvier prochain à partir de 9h heure française. Les résultats seront en direct sur Catch-Newz.

 

Voici la déclaration de Michael Elgin sur Facebook :

 

<< Le 30 novembre, je me suis blessé au genou alors que Jeff Cobb et moi affrontions [Tomohiro] Ishii et [Toru] Yano. Après avoir consulté le médecin, nous avons pensé qu'il s'agissait probablement d'une blessure au ligament latéral interne. Ensemble, nous avons décidé que si après une journée de repos, j'avais le sentiment que je ne devrais pas catcher, alors je devais arrêter le reste de la tournée. Après une journée de repos, j’ai eu l’impression que je pouvais encore catcher et j’ai demandé de continuer la tournée. La NJPW était géniale et m'a dit que si j'avais des problèmes, je n'avais pas besoin de catcher. Mais j'étais là pour une grosse série (World Tag League) et je ne voulais pas ne pas finir. Honnêtement, mis à part un peu d'inconfort après les matchs, je pensais que ça allait passer lentement et que tout redeviendrait normal.

Quand je suis rentré du Japon, ma femme, mon fils et moi-même sommes allés au Canada pour rendre visite à ma famille. La longue route me semblait agréable, mais en arrivant au Canada, mon genou était raide. Après avoir essayé de reprendre le cardio le lendemain, mon genou a commencé à se bloquer. J'ai annulé un ou deux booking, mais j'ai toujours fait mes séminaires programmés en faisant des mouvements limités. Rentrer au Canada a été la goutte d'eau. Après quelques heures passées dans la voiture, mon genou était immobile et complètement verrouillé, je ne pouvais plus me maintenir dessus.

Lundi, j'ai eu la chance de voir un spécialiste et de recevoir mon IRM (imagerie par résonance magnétique, ndlr).

Aujourd'hui (mercredi dernier, ndlr), nous avons découvert que j'avais ce qu'ils appellent une déchirure du ménisque. [...] ils ont également trouvé de petits caillots sanguins dans mon mollet [...].

Je vais subir une intervention chirurgicale demain (hier, ndlr), ce qui signifie que j'ai dû annuler tous les bookings pour au moins les 2-3 prochaines semaines.

J'espère recevoir de bonnes nouvelles après la chirurgie et que ce ne sera pas long avant que je puisse revenir sur le ring. >>

 

Nous souhaitons à Michael Elgin un prompt rétablissement.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche