Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Asuka partage un moment émotionnel qu'elle a vécu avec Vince McMahon

Crédit photo : WWE

Vince McMahon est connu pour avoir la critique sévère, mais à en croire les propos de la nouvelle championne de RAW, Asuka, le président de la WWE était très content du Main Event de TLC, dimanche dernier, qui a vu la catcheuse japonaise remporter le titre face à Charlotte Flair et Becky Lynch dans le premier match féminin de TLC.

En effet, interviewée par le quotidien sportif Tokyo Sports, Asuka a partagé un moment émotionnel qu'elle a vécu avec Vince McMahon après son match à TLC. En retournant dans les coulisses, Becky Lynch, Charlotte Flair et Asuka ont été accueillies avec des applaudissements. Vince McMahon a ensuite fait un câlin à la championne et a déclaré ceci : "C’était bien, félicitations. Je suis vraiment heureux."

Toujours dans cette interview, en parlant de son règne à venir, Asuka a déclaré qu'elle était venue à la WWE pour améliorer la qualité des femmes dans la fédération :

 

<< La raison pour laquelle je suis venue à la WWE est l’amélioration de la qualité des femmes. Je veux rendre les femmes plus reconnaissables, c'est ma mission. >>

 


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Ben cool, avec les japs, l'UFC et les horsewomen WWE, on finira peut-être par y arriver.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche