Dernières newz



Asuka partage un moment émotionnel qu'elle a vécu avec Vince McMahon

Crédit photo : WWE

Vince McMahon est connu pour avoir la critique sévère, mais à en croire les propos de la nouvelle championne de RAW, Asuka, le président de la WWE était très content du Main Event de TLC, dimanche dernier, qui a vu la catcheuse japonaise remporter le titre face à Charlotte Flair et Becky Lynch dans le premier match féminin de TLC.

En effet, interviewée par le quotidien sportif Tokyo Sports, Asuka a partagé un moment émotionnel qu'elle a vécu avec Vince McMahon après son match à TLC. En retournant dans les coulisses, Becky Lynch, Charlotte Flair et Asuka ont été accueillies avec des applaudissements. Vince McMahon a ensuite fait un câlin à la championne et a déclaré ceci : "C’était bien, félicitations. Je suis vraiment heureux."

Toujours dans cette interview, en parlant de son règne à venir, Asuka a déclaré qu'elle était venue à la WWE pour améliorer la qualité des femmes dans la fédération :

 

<< La raison pour laquelle je suis venue à la WWE est l’amélioration de la qualité des femmes. Je veux rendre les femmes plus reconnaissables, c'est ma mission. >>

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ben cool, avec les japs, l'UFC et les horsewomen WWE, on finira peut-être par y arriver.

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche