Dernières newz



La WWE aurait abandonné une storyline impliquant Alexa Bliss

Crédit photo : WWE

Cela fait depuis déjà plusieurs semaines qu'Alexa Bliss n'est plus remontée sur le ring pour se battre. Ainsi, lorsqu'il était encore general manager, Baron Corbin avait fait de l'ancienne championne féminine la responsable du roster féminin de RAW. Beaucoup ont alors spéculé sur le fait que Bliss pourrait même piquer la place de Corbin, une fois celui-ci destitué de son rôle de GM. Vince McMahon a fait quelques "annonces" lors du show rouge le 17 décembre mais il ne s'est pas du tout prononcé sur le remplaçant du "Loup solitaire".

Aussi, d'après The Wrestling Observer, la WWE aurait laissé tomber l'idée de faire d'Alexa Bliss une figure d'autorité du côté de RAW. Bien évidemment, il s'agit d'une rumeur mais si elle venait à se vérifier, qu'est-ce que cela pourrait signifier pour l'avenir de Bliss ? Est-elle prête à remonter sur le ring ? Nous le verrons bien dans les jours qui viennent.

En attendant, Alexa Bliss n'était pas du tout présente à RAW cette semaine, ni à l'épisode pré-enregistré du 24 décembre. Elle n'a d'ailleurs pas manqué de souligner son absence via Twitter.

https://twitter.com/AlexaBliss_WWE/status/1074874325683949569


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

en même temps c'était malaisant le forum de la division féminine!

RealBenji
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ça aurait hyper contradictoire avec l'idée de donner le choix au public, même si évidemment on sait tous que ce n'est pas vrai. Mais les apparences comptent.

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche