Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



WWE TLC : Heath Slater de retour comme catcheur ?

Heath Slater va-t-il retrouver sa place de catcheur à RAW suite à WWE TLC ? La question se pose maintenant que Baron Corbin a perdu sa place de General Manager par intérim du show rouge. Lors de WWE TLC 2018 (résultats ici), notre homme s'est fait battre par Braun Strowman et ses troupes alors que son poste de GM était en jeu.

Un combat où Heath Slater était l'arbitre et a décidé de trahir son ancien chef à coups de poing alors que le combat venait de commencer. Une libération pour Slater qui avait perdu sa place de catcheur à cause de Corbin qui l'avait transféré au poste d'arbitre.

Dans une interview d'après show que vous pouvez voir en haut de l'article, Heath Slater explique qu'il est maintenant heureux et qu'il espère revenir dans son rôle de catcheur sous le règne du futur nouveau General Manager. Nous découvrirons lors du RAW de ce lundi 17 décembre qui prendra la suite de Corbin et s'il laissera Heath Slater réintégrer le roster comme il le souhaite.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Si on suit la storyline et que Corbin perd son poste de Général Manager, en effet Slater devrait redevenir de lutteur. En espérant que cela lui permette en même temps d'être plus utilisé et pourquoi pas en commençant une rivalité entre lui et Corbin au moins on verra un peu plus Slater que ces derniers temps.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 an par CMPunkthebest CMPunkthebest
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche