Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Kurt Angle bientôt de retour à son poste de GM à RAW ?

Crédit photo : WWE

Même s'il s'agit généralement d'un pay-per-view assez mineur, ce TLC 2018 est intéressant à plus d'un titre. Déjà, plusieurs nouveaux champions pourraient y être couronnés et un autre gros match est programmé. En effet, Baron Corbin mettra sa casquette de general manager de RAW en jeu lors de son affrontement face à Braun Strowman. Vous l'aurez donc compris, si Corbin perd, il devra laisser sa place.

D'après le régulièrement bien informé PW Insider, Kurt Angle sera à RAW la semaine prochaine, soit le lendemain de TLC. Après un retour sur les rings raté, nous imaginons bien revoir Angle dans son rôle de general manager si Corbin devait échouer lors du pay-per-view. Bien évidemment, il est impossible de confirmer cette hypothèse pour le moment. Le médaillé olympique pourrait aussi revenir pour une raison différente, comme pour annoncer sa participation au Royal Rumble par exemple.

Il faudra donc surveiller ce qu'il se passera du côté de TLC, dans la nuit du 16 au 17 décembre.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (7)

This comment was minimized by the moderator on the site

Si le fait que Strowman ne puisse pas combattre à TLC se confirme pourquoi pas Angle qui reviendrait et pendrait sa place afin d'affronter Corbin dans le TLC match à la surprise générale car il n'est pas prévu pour ce PPV. Ce serait en plus logique si on suit l'histoire, après tout dépend ce qu'ils souhaitent faire avec Angle si par exemple le but est qu'Angle annonce sa participation au Royal Rumble match, il y a peu de chance qu'il soit à TLC et qu'il participe même au TLC match contre Corbin

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 an par CMPunkthebest CMPunkthebest
This comment was minimized by the moderator on the site

eric bishoff, williaam regal.. ah peut être. stephanie était face à l'époque de smackdown il semble

This comment was minimized by the moderator on the site

Et si dimanche on aurait le droit à une annonce de Stéphanie comme quoi Strowman peut pas combattre mais elle a trouvée un remplacent et celui ci est Kurt Angle. Le vainqueur devient GM de raw permanent et une victoire d’Angle à la fin?

This comment was minimized by the moderator on the site

matt hardy était aussi spéculé en tant que futur GM de raw

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche