Dernières newz



Dalton Castle et Trevor Lee intéresseraient la WWE

Crédit photo : FITE.tv

Pour ne pas passer à côté de prochaines grandes Superstars potentielles, la WWE regarde des catcheurs et catcheuses indépendant(e)s. Les plus prometteurs/ses ont ensuite droit à une proposition de contrat.

C'est le journaliste Dave Meltzer qui a rapporté que la WWE serait intéressée par Dalton Castle et Trevor Lee. Âgé de 32 ans, Castle est l'ancien champion du monde de la ROH et a quasiment dix ans d'expérience sur le ring. Cependant, on ignore la date à laquelle son contrat avec la ROH prendra fin. Lors d'une interview en janvier 2018, il a révélé qu'il lui restait une année sûre avec elle.

Quant à Lee, il a 25 ans et a remporté le tournoi par équipe de la PWG DDT4 avec Andrew Everett en 2015 afin de remporter les titres par équipe de la promotion. Lui aussi a quasiment dix ans d'expérience sur le ring. Cependant, la PWG a annoncé un show pour le 18 janvier et Trevor Lee fait partie de la carte. Il y a donc peu de chances pour qu'il rejoigne la WWE en début d'année.

Quoi qu'il en soit, la WWE devrait annoncer le mois prochain les nouveaux arrivants au Performance Center.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche