Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



RAW : Les Revival répondent à Seth Rollins

Crédit photo : WWE

Lors du WWE RAW du 10 décembre (résumé du show ici), Seth Rollins a évoqué le fait que le show manquait d'intérêt. Un manque d'intérêt qui serait causé par les décisions que Baron Corbin prend lors des shows. Rollins a cité en exemple le fait que le duo des Revival (Scott Dawson et Dash Wilder) se retrouve dans des Lucha House Match alors qu'ils devraient pourtant être au top de la division par équipe.

Affirmation que les Revival ne cessent de répéter chaque semaine. Selon eux, ils veulent plus et méritent mieux, et les fans qui les ont vus évoluer à WWE NXT confirment. C'est pour cela qu'une pétition avait été lancée afin de mettre fin au type de combat Lucha House.

Sur Twitter Dash Wilder et Scott Dawson ont réagi positivement face aux commentaires de Rollins en écrivant que c'était un ''bon mec'' et que ''Rollins connait son catch professionnel''. Reste à voir si les Revival vont maintenant se retrouver au top de la division par équipe ou non.

 

https://twitter.com/DashWilderWWE/status/1072300253225893888

 

https://twitter.com/ScottDawsonWWE/status/1072329016676241413


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Un face qui prend la défense de Heel et les Heel qui remercié le Face c'est assez inédit ça quand même

This comment was minimized by the moderator on the site

Dommage qu'un tel segment n'eut pas eu lieu avant Survivor Series, on aurait eu droit à une équipe Top avec Rollins et Revival, l'équipe des frustrés contre l'autorité.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche