Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



L'importance de parler de la maladie mentale selon Mauro Ranallo

Crédit photo : Mauro Ranallo

Victime de dépression depuis son adolescence, Mauro Ranallo a subi une rechute en mars 2017 alors qu'il était le commentateur principal de SmackDown Live. Forcé de se retirer, la WWE lui a donné un congé pour ensuite le réintégrer progressivement et lui donner un rôle de commentateur à NXT, qui lui donne plus de congés et moins de temps sur la route.

Voilà que Mauro Ranallo a utilisé son compte Instagram pour publier une vidéo afin de parler publiquement de la dépression. Il explique qu'il est important de parler de la maladie : parler peut aider quelqu'un qui vit la même chose.

Ranallo explique que c'est difficile de vivre et voir la mort partout et on ne peut simplement pas s'en débarrasser en un claquement de doigts.

''C'est important de ne pas souffrir en silence, c'est pourquoi il est si important d'être transparent avec notre maladie mentale, car on a besoin d'aide. Si une personne explique qu'elle vit la même chose, ça peut sauver une vie.''

 

https://www.instagram.com/p/BrN3xpTHt0v/


 Recommandé pour vous

Encore plus:
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche