Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Pas de Catch Mixte à la WWE !

Crédit photo : WWE

Vous qui rêviez d'un Bobby Lashley contre Nia Jax en Main Event de Wrestlemania (enfin je crois), c'est non ! La WWE voit les choses autremement. Quand bon nombre de fédérations indies ne reculent pas devant l'organisation de matchs mixtes, la WWE n'y pense même pas. Alors oui, une fois de temps en temps, on se retrouve avec un Asuka contre James Ellsworth comme l'été dernier ( à voir ici ), mais vous noterez qu'Ellsworth n'a pas distribué le moindre coup à Asuka. Car là réside le coeur du problème : si la WWE cautionne une certaine forme de violence intersexe à faible intensité (une gifle par exemple), elle ne veut surtout pas de situations où un homme se retrouverait à carrément molester une femme.

La Newsletter du Wrestling Observer nous apprend que WALTER, dernière recrue de la fédération en date, participait dernièrement à un show de catch indy au Royaume Uni. Un show de catch qui l'a vu être opposé à une femme (Meiko Satomura) dans un tag team match. Sauf que voila, maintenant WALTER est estampillé WWE, il s'est du coup retrouvé interdit d'adresser le moindre coup à sa vis à vis, et ce même si le show n'était pas organisé par la WWE : question d'image. Du coup Meiko Satomura a systématiquement esquivé les coups de WALTER.

Mais alors, pourquoi cette hargne anti catch mixte ? Deux raisons pour ça :

- La WWE a peur des polémiques. Dans une époque où à peu près tout et n'importe quoi peut se retrouver mal interprété, l'image d'un homme molestant une femme pourrait potentiellement déclencher une véritable curée anti WWE dans les médias et sur les réseaux sociaux.

- Mattel produit les figurines articulées WWE, et Mattel a fait promettre à la WWE de ne jamais montrer un homme malmener une femme à l'écran. Et le fait est que les figurines articulées, c'est un sacré business. Vince McMahon a dont tout intérêt à ce que le contrat juteux qui le lie à Mattel ne se rompe pas.

En conclusion : Le catch mixte, c'est pas pour maintenant, ou seulement à travers des formats comme le Mixed Match Challenge où catcheurs et catcheuses ne se recontrent finalement pas directement.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (20)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (20)

This comment was minimized by the moderator on the site

L'essentiel à déjà été dit et défendu parfaitement par Nharo et Aradorn donc je ne vais pas répéter ce qu'ils ont déjà dit, juste dire que je suis 100% d'accord avec leurs interventions.
J'ai juste 2 petites pierres à rajouté à l'édifice pour en finir avec certains arguments complètement médiocre, car je n'en peux plus de voir de tels absurdités en permanence.
Quand je vois des gens dire " un homme et génétiquement et physiquement au dessus d'une femme " , je suis toujours subjugué d'un tel...

L'essentiel à déjà été dit et défendu parfaitement par Nharo et Aradorn donc je ne vais pas répéter ce qu'ils ont déjà dit, juste dire que je suis 100% d'accord avec leurs interventions.
J'ai juste 2 petites pierres à rajouté à l'édifice pour en finir avec certains arguments complètement médiocre, car je n'en peux plus de voir de tels absurdités en permanence.
Quand je vois des gens dire " un homme et génétiquement et physiquement au dessus d'une femme " , je suis toujours subjugué d'un tel niveau d'idioties...

Donc, une bonne fois pour toutes, à ceux pensant de la sorte, faites moi plaisir, cliquez la dessus.
http://lmgtfy.com/?q=Tina+Chandler
Ainsi que la dessus
http://lmgtfy.com/?q=Alina+Popa

Et tient, une image vaut 1000 mots, et comme vous aurez peut être la flemme d'aller voir l'onglet Images des 2 liens ci-dessus. Noel approche, donc pour être dans l'esprit de Noel: Hop, c'est cadeau.
http://oi67.tinypic.com/33wtwmb.jpg
Et
http://oi64.tinypic.com/1z70j84.jpg

Donc... Maintenant que la preuve de votre absence totale de connaissances sur le sujet est établie, vous voulez toujours en parler de la supériorité physique des hommes par rapport aux femmes ? Ou on devient adulte en admettant enfin que c'est l'argument le plus BS de l'Histoire de l’Humanité ?
( Et encore, je suis rester dans du très light pour la démonstration, j'aurais pu sortir d'autres noms appuyant encore plus mon point grâce à une musculature encore plus élevée, mais je n'ai pas voulu, afin de ne pas prendre des cas extrêmes en guise d'exemples. J'ai préféré rester sur des musculatures très modérées ) .
Bonne chance pour me faire croire qu'elles ne pourraient pas découpé un Orton, par exemple, en 15 tranches, en 30sec.
Et si on veut rester dans le domaine du catch, on en parle de Chyna et d'Asya ?
Notez que je n'ai pas fait l'erreur de mentionné Nia, car c'est ( en réalité ) celle qui aurait le moins de chances de s'en sortir contre un homme. Mais c'est pas spécialement contre un homme, mais contre n'importe qui tout court.
Car c'est en grande partie de la graisse et non du muscle qu'elle a ( elle est out of shape, ce qui pèserait grandement en sa défaveur ) , dans une vraie confrontation physique, une Bayley pourrait aisément la dominée. Esquive des coups de poings ( certes dévastateurs mais inefficace si esquivés, car certes puissant mais lents donc plus facile à évité ) , hop, on passe dans son dos, sleeper hold en lui sautant sur le dos pour l'emmener au sol, et une fois à terre, elle pourrait l’enchaînée facilement car difficile pour Jax de se relever.
Elle est booké en dominatrice, mais dans les faits, toutes les autres divas pourraient facilement la battre, du fait qu'elle est out of shape par rapport à elles.

Donc une bonne fois pour toute, NON, les femmes ne sont inférieur ni physiquement, ni génétiquement, par rapport aux hommes. Et si c'est vraiment ce que vous pensez, je vous met au défi de les battre en bras de fer, histoire qu'on rigole un bon coup, quand on verra votre corps de fragile volé à travers la pièce. XD
C'est juste du sexisme même pas ni caché ni dissimulé, un simple mépris des femmes dicté par votre besoin compulsif de vous sentir supérieur aux femmes. Ce qui ne se base sur strictement aucun faits, dans le monde réel.
C'est juste des complexes d’infériorité quoi, y'a les psy pour ça, les amis.
Laissez moi devinez, vous penser aussi que les blacks sont intellectuellement inférieurs aux blancs, ect ect ? Tout ce qui pourrait vous aider à vous sentir supérieur quoi...

Qu'on puisse ne pas aimer voir de matchs mixtes ( comme quelqu'un l'a dit ) , je peux le comprendre ( on ne peux pas tout aimer, chacun à ses goûts. Pour ma part j'ai une haine et un dégoût absolu du rap qui est la pire m*rde qui ait jamais été créé selon moi, le seul truc qui soit encore pire que la télé-réalitée, NRJ12 , et BFM TV , réunis. Et je n'aimerais pas qu'on me force ni à aimer ça ni même à en écouter, jamais. L'idée n'est donc pas de forcer les gens à aimer une chose qu'ils n'aiment pas hein, on est pas en dictature. Enfin avec Macron si, mais c'est pas le sujet ) , mais sortir des arguments aussi médiocres et infondés, pour prétendre que de tels matchs n'ont pas lieu d’être. Ça, c'est non.
Ne pas aimer, c'est une chose ( je respecte ça ) , mais laisser entendre que ça n'aurait aucun sens, la c'est non. Ce n'est pas parce qu'on aime pas ça, qu'il faut en priver ceux qui aiment ça.
( Ce serait exactement comme réclamer à supprimer totalement l’existence du rap de la surface de la terre, juste parce que sois-même on aime pas ça. C'est exactement la même chose. C'est imposer son opinion aux autres. Le principe du: sous prétexte que MOI j'aime pas, ça ne doit pas exister. C'est ça qui pose problème. En plus du sexisme gratuit fièrement affiché via de faux arguments. )

Les matchs ont tout à fait lieu d’être, et physiquement, cela ne serait pas moins cohérent qu'un Rey battant Kane, ou qu'un Cena battant Khali. ( Une Fox battant Balor serait bien plus cohérent, physiquement, que les 2 exemples précédents ) .
C'est justement l'avantage du catch par rapport à tout les autres sports de combat. Comme c'est du spectacle ( que c'est bien plus une pièce de théâtre qu'un combat, sans rien enlevé à la performance très physique des acteurs ) TOUT est possible. C'est ça qui est beau. Il n'y a ni division de poids, ni division de genres.
Grace à cela, une femme peut tout à fait participer au Rumble aux cotés des hommes, comme Chyna l'a prouvé. Une femme peut tout à fait être IC Champ, comme Chyna l'a prouvé, ou être Cruiserweight Champ, comme Jacqueline l'a prouvé, ou être Hardcore Champ, comme Trish l'a prouvé. Tout comme elle peut battre le WWE Champ dans le ME de WM pour devenir WWE Champ, pour peu qu'on leur en laisse l’opportunité.

Puisque l'argument de la différence physique rendant la chose non crédible vous tient à coeur, osez me dire que, d'un point de vue physique ( et uniquement physique hein ) , une Moon ou une Deville, serait une championne IC moins crédible que Santino ou Cody ( qui, eux, ont porté ce titre ) . Ou encore, qu'une Natalya ou qu'une Charlotte, serait une WWE Champion moins crédible que Bryan, Miz, ou Punk ( qui, eux, ont porté ce titre ) . Et pour finir, qu'une Rosita ou une Brooke serait une Cruiserweight Champion moins crédible que HORNSWOGGLE !!! ( qui, lui, à porté ce titre, pour l'amour de tout ce qui est saint ! ) .
D'un point de vue purement physique, cela est tout simplement impossible à défendre. Car elles dominent physiquement ceux cités.
Ce qui prouve que même en appliquant un raisonnement ouvertement sexiste, cela invalide quand même ce que vous dites.

Mais bon. Au delà du sexisme fièrement affiché de certains ( ce qui ne me surprend pas du tout venant de WWE fanboys, ils défendent la politique de la WWE coûte que coûte comme des brainless sheep, incapables de réalisé que, quand bien même ils aiment la WWE, ils ne sont pas obligés d’être d'accord avec 100% des mesures qu'ils prennent, surtout quand c'est des mesures aussi ouvertement discriminatoires ) , c'est surtout la façon de faire de la WWE qui me choque le plus.

Alors qu'ils avaient une politique très " tout ce qu'un homme peut faire, une femme peut le faire tout aussi bien " de la seconde moitié des années 90 jusqu'en 2005.
Ils ont ensuite pris un virage à 180 degrés pour devenir 100% anti-femmes des 2006 ( ce qui m'a fait abandonné la WWE depuis 2006 d'ailleurs, car de symbole du progressisme et de l'ouverture d'esprit et donc des possibles, ils sont passés à de gros réacs conservateur méprisants et donc méprisables ) , crachant au passage au visage de toutes celles qui ont donné leur corps ( littéralement ) pour montrer de quoi les femmes sont capables, et justement faire en sorte qu'ils n'existent aucunes barrières.
https://www.youtube.com/watch?v=olQZN0UNZPk
La WWE à alors ( factuellement ) dit: NON une femme n'a pas le droit de rêver de participer au Rumble, NON une femme n'a pas le droit de rêver de Main Eventer WM, NON une femme n'a pas le droit de rêver d’être IC Champ ou WWE, ni même Tag Champ ( avec et contre des hommes, je précise, car ça me semble évident mais ça ne le serait surement pas pour d'autres ) , NON une femme n'a pas le droit de rêver d'avoir PLUS qu'un simple titre féminin, en bref, NON une femme n'a pas le droit de rêver en grand. T'est une femme ? Ton sexe t'interdit de rejoindre des noms tels que Bret Hart, Ultimate Warrior, ou Randy Savage. C'est surement de tels noms qui t'ont donné envie de rentrer dans le monde du catch, mais non, tu n'aura pas le droit de te comparé a de tels grands noms, car tu est une femme, tout simplement.
Chose que je trouve insupportable. Et raison pour laquelle j'ai dit " adieu " à la WWE. Le jour ou les femmes seront à nouveau respecter, je reviendrais.... peut être...
Mais hélas, tant et aussi longtemps que les sexistes racistes en chef, à savoir, les McMahon-Helmsley, seront au pouvoir. Ce sera sans moi.

On sais déjà qu'il est interdit aux blacks de porter le WWE Championship ( pas un seul ne l'a eu depuis la création du titre en 1963 , pas un seul black WWE Champ en 55ans, le racisme de la WWE n'est pas une théorie mais un fait établi indiscutable ) , j'attends donc juste, impatiemment, le jour ( inévitable ) ou ils interdiront aux blacks d'affronter des blancs, en le faisant passer pour une bonne chose, exactement comme ils font avec les femmes.
Y'aura un Rumble pour les blacks et un pour les blancs ( comme il y en a un pour les hommes et un pour les femmes ) , une serie de titres uniquement pour les blacks, et les autres titres ( WWE, IC, US, ect ) uniquement pour les blancs ( quoi que ça c'est déjà pas mal le cas ) ( comme il y a des titres dit Féminins et des titres dit " Masculins " depuis 2006 ) , ect ect.
C'est inévitable, ce jour viendra. Ils feront passer ça pour une émancipation, ect ect. Bref, un truc vachement positif quoi. Mais sur le fond, ça restera du racisme fièrement affiché, au même titre que leur façon de traiter les femmes depuis 2006 est du sexisme fièrement affiché.
Je suis curieux de voir combien de WWE fanboy continueront a défendre la WWE le jour ou cela arrivera. Je suis très pressé de voir ce jour arrivé, juste pour voir la réaction des gens. Histoire de bien rire.

En 2006, la WWE a créé ce qu'on appelle les Divas ( factuellement ils utilisaient déjà le terme en 2003, mais bref, passons ) , et chaque année, cela ne fait qu'empirer. 2018 est l'année la plus Divas-esque qu'on est eu jusqu’à aujourd'hui, mais nul doute que 2019 la battra, puis 2020 battra 2019, et ainsi de suite. Tant et aussi longtemps que soit un McMahon soit un Helmsley aura ne serait-ce qu'une once de pouvoir, cela ne changera jamais, hélas. Depuis 2006, c'est vraiment une époque très sombre pour etre une femme à la WWE.
Mais ce qui me brise le plus le coeur au final, c'est de voir que des femmes qui sont symboles de l’égalité hommes-femmes, en ayant affronté des hommes a plusieurs reprises, baissent leur froc et rejoignent la seule fédération ouvertement anti égalitée hommes-femmes qu'est la WWE ( coucou LeRae et Blanchard, qui m'ont énormément déçu en vendant leur slip pour une fed qui ne veut que leur craché ouvertement en pleine gu*ule ) .
Voir que des femmes qui ( semblent ) vouloir redoré l'image des femmes dans le catch quand on voit ce qu'elles font en Indy, puisse ainsi balayer tout ce pourquoi elles se sont durement battues, pour un chèque, en bossant pour LA fed qui se bat justement contre tout ce qu'elles représentent... Cela me fait perdre foi en l’Humanité.

Pour finir ( faut bien le faire à un moment donné ) , c'est l'affaire WALTER qui m'a le plus choqué de toute la newz ( la façon dont la WWE traite les femmes, et la façon dont les fanboys lécheront la WWE coûte que coûte, je le sais depuis longtemps donc dur de tomber de haut en lisant cela ) .
Je n'été pas au courant de cette info, je l'ai donc apprise ici, et trouve ahurissant que personne n'est réagit sur le sujet.
Que la WWE demande ça a WALTER, je le comprends ( ils veulent s'assurer que leurs gars soient sexistes en considérant les femmes comme des êtres inférieurs en refusant de les toucher, histoire d’être bien intégriste islamiste comme il se doit pour s'assurer de rester bien vu par l'Arabie Saoudite et toute la bien-pensance de nos pays occidentaux ou il est devenu interdit d’être contre le terrorisme ) , MAIS, y'a toujours un mais.
C’était la responsabilité de la fed Indy ( la FCP ? J'ai trouvé un match tag ou ils étaient adversaires mais c’était en Septembre, le contrat de WALTER était-il déjà signé ou est-ce un autre match plus récent ?... ) de réagir en disant " Et ben SI ! Il tapera si Meiko, et elle lui tapera dessus ! " , et en faisant en sorte que cela arrive.
Car OSEF que Walter ait un contrat à la WWE, c'est juste une fed parmi d'autres, qui ne vaut pas plus que n'importe quelle autre fed, et qui, surtout, n'a aucunement le droit d'imposer sa façon de booké ses matchs à une autre fed ( à moins que la WWE rachète la fed en amont, évidemment... ) .
La fed Indy est chez elle, elle à le droit de booké ses matchs comme elle le veut. Elle était donc parfaitement en droit d'exiger que WALTER fasse le match tel que ELLE le voulait, en lui disant " tes contrats/obligations ailleurs, c'est pas notre problème, quand t'est chez nous, tu fait les choses tel que nous on te le dit, point barre " . La fed Indy n'a aucunement à se laisser dicter comment booké ses shows.

La WWE méprise tellement les autres feds, qu'ils arrivent en mode " On en a rien a péter de votre fed et de votre façon de gérer les choses, on exige que votre fed se plie a nos régles " , déjà exiger ça est inacceptable en sois, d'une. Mais se laisser ainsi marcher dessus, en se pliant a ces exigences, c'est encore plus inacceptable.

Lire la suite
Dernière édition du commentaire il y a 11 heures par RiKiWi RiKiWi
This comment was minimized by the moderator on the site

Un homme est naturellement et physiquement au dessus d'une femme, un match Lesnar vs Rousey où Lesnar serait en difficulté n'aurai absolument aucun sens et aucune logique. Autant ramener aussi un enfant de 7 ans battre Lashley pendant qu'on y est.

This comment was minimized by the moderator on the site

Elle sont peut-être plus fortes que des James Ellsworth ou des Jamie Noble (et encore) mais leur équivalent en homme est mille fois plus fort que eux. On aime souvent comparé Nia Jax et le Big Shox, j'imagine même pas le carnage si jamais les 2 viendrai a se battre. Ah non c'est pas possible un homme n'a pas le droit de frappé une femme, mais pas contre une femme qui frappé un homme c'est moins grave et pourquoi : parce-que un homme et génétiquement et physiquement au dessus d'une femme

This comment was minimized by the moderator on the site

C'est vrai : que Tamina puisse battre Orton est moins crédible que de voir Rey mysterio battre the Big show, tu as raison

This comment was minimized by the moderator on the site

Mais qu'est-ce qu'on en a à faire ? Jericho, Mysterio, Flair, Michaels, Edge et plein d'autres ont battu des gens physiquement supérieurs et ça a jamais gêné, en vrai combat c'est pas le catch déjà et Jericho a défoncé Goldberg malgré la différence physique, Ronda pourrait sûrement mettre à genoux Cena en moins d'une minute. Et non génétiquement la femme et l'homme c'est la même chose à un chromosome près, ensuite physiquement y a des différences et la supériorité des deux côtés selon les...

Mais qu'est-ce qu'on en a à faire ? Jericho, Mysterio, Flair, Michaels, Edge et plein d'autres ont battu des gens physiquement supérieurs et ça a jamais gêné, en vrai combat c'est pas le catch déjà et Jericho a défoncé Goldberg malgré la différence physique, Ronda pourrait sûrement mettre à genoux Cena en moins d'une minute. Et non génétiquement la femme et l'homme c'est la même chose à un chromosome près, ensuite physiquement y a des différences et la supériorité des deux côtés selon les domaines.
Et pour finir non une femme qui frappe un homme c'est pas moins grave, la loi est très claire à ce sujet, après c'est juste parce que y a beaucoup de *ons dans la vie de tous les jours qui répandent des idées débiles.

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

En somme, l'égalité passe après le business...

This comment was minimized by the moderator on the site

On parle d'égalité ?

Pourquoi alors, la femme peut elle faire des prises ou des gestes, sur l'homme ?

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche