Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Le rematch Tommaso Ciampa contre Aleister Black est annoncé

 

La WWE a annoncé via son site web que nous aurons finalement le rematch entre Tommaso Ciampa et Aleister Black pour le titre de NXT. Un rematch qui n'avait pas eu lieu depuis la perte du titre de Black face à Ciampa à NXT le 25 juillet dernier, alors que Black s'était retrouvé sur la touche suite à une attaque dans le parking de l'aréna de NXT et qu'il était par la suite en rivalité avec l'homme qui l'avait attaqué, Johnny Gargano.

Cette rivalité avec Gargano est presque terminée, ils vont s'affronter dans un Steel Cage Match à NXT le 19 décembre pour définitivement régler leurs différents. Une fois cette histoire terminée, Aleister Black pourra passer à la prochaine étape qui sera NXT TakeOver Phoenix, le samedi 26 janvier 2019, où il affrontera Tommaso Ciampa pour le titre de NXT.

Pour l'instant il s'agit du seul combat annoncé pour ce prochain TakeOver qui aura lieu lors du week-end du Royal Rumble 2019. La championne de NXT Shayna Baszler est aussi prévue pour défendre son titre, nous aurons un Fatal-4-Way Match afin de déterminer son apirante le 26 décembre à NXT.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

Baszler vs Bianca Belair a TakeOver

This comment was minimized by the moderator on the site

Si Black perd, débuts en MR assurés.

This comment was minimized by the moderator on the site

Je verrai bien les débuts et la victoire de Black de le Royal Rumble, ça ferai un impact énorme et le monterai au rang de top star immédiatement. Un match Black VS Bryan... putain le pied !

This comment was minimized by the moderator on the site

J'y ai pensé aussi mais il faut pas oublié que le commun des spectateurs ne suit pas NXT. Et beaucoup se diront : "c'est qui ce mec ? On l'a jamais vu et il remporte direct le Rumble !" Après, j'aimerais y croire aussi mais quand c'est Vince aux commandes, c'est pas la même limonade...

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche