Dernières newz



Est-ce que Joey Ryan sera à l'APC ?

 

En octobre dernier on apprenait que Joey Ryan sera présent à l'APC en France pour le show du 16 décembre 2018, mais Joey Ryan a souffert d'une blessure à son muscle pectoral, ce qui remet en doute sa présence à l'APC ainsi que pour d'autres dates. Pour l'instant Joey a honoré certaines de ses dates avec un rôle hors ring ou dans des combats de pierre / feuille / ciseaux.

Aujourd'hui Joey Ryan a utilisé son compte Twitter afin d'annoncer qu'il est forcé d'annuler une série de dates en décembre. House of Hardcore le 8 décembre, Fest Wrestling le 9, MLW le 13 et 14, Hurricane Pro le 22 et VA Wrestling le 27. Par contre, il précise qu'il va honorer sa présence à l'APC ! Une bonne nouvelle pour les fans français qui étaient heureux à l'idée de le voir.

D'ailleurs Joey Ryan sera aussi présent pour un séminaire de catch avant le show. Reste maintenant à savoir quel rôle aura Joey Ryan lors du show.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche