Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Le catcheur britannique Dynamite Kid est décédé à l'âge de 60 ans

Crédit image : WWE

 

Le monde du catch perd encore une fois un grand catcheur... Dynamite Kid, Tommy Billington de son vrai nom, est décédé aujourd'hui à l'âge de 60, le jour de son anniversaire. Pour l'instant, nous ne connaissons pas la raison du décès.

Dynamite Kid a catché pendant près de dix ans avant de rejoindre la WWE, ou WWF à l'époque, en 1984. Il a été membre de la célèbre équipe des British Bulldogs, avec Davey Boy Smith. À Survivor Series 1988, il a fait son dernier match dans la fédération de Vince McMahon, avant qu'il ne parte au Canada puis au Japon afin de terminer sa carrière en 1996.

Ces dernières années, Kid devait se déplacer en fauteuil roulant en raison d'un certain nombre de blessures au dos et aux jambes qu'il a subies au cours de sa carrière.

 

Toute l'équipe de Catch-Newz adresse ses condoléances à la famille, aux proches et aux fans de Dynamite Kid.

 

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

Il est reconnu à juste titre comme une légende, il a influencé Bret Hart, Chris Benoit, les cruiserweights, malgré sa mauvaise réputation.

Il est aussi malheureusement un symbole des excès du catch : les blessures mais aussi surtout les abus de drogues et de stéroïdes. Il s'est quand même injecté des stéroïdes pour chevaux parce qu'il n'avait plus de stéroïdes en stock..

This comment was minimized by the moderator on the site

C'était un c*n, il l'assumait, mais pas forcément mauvais comparé à d'autres fous furieux de l'époque. Quand il s'agissait de travail par contre il y mettait tout son âme, les nombreuses blessures dans sa carrière sont la preuve de ce qu'il a fait pour le catch, il l'a lui même dit, il ne regrette rien, donc ce n'est pas un symbole des excès. Il était dopé mais c'était pas forcément le catch qui l'obligeait à faire ça, il en avait pas besoin, et les drogues dures n'ont rien à voir avec le...

C'était un c*n, il l'assumait, mais pas forcément mauvais comparé à d'autres fous furieux de l'époque. Quand il s'agissait de travail par contre il y mettait tout son âme, les nombreuses blessures dans sa carrière sont la preuve de ce qu'il a fait pour le catch, il l'a lui même dit, il ne regrette rien, donc ce n'est pas un symbole des excès. Il était dopé mais c'était pas forcément le catch qui l'obligeait à faire ça, il en avait pas besoin, et les drogues dures n'ont rien à voir avec le catch. Un des symboles des excès du catch qu'il pourrait incarner serait le blading qui tourne mal.

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

Le jour de son anniversaire en plus, c'est horrible... Un des meilleurs in-ring de la WWF et une légende au Japon, il a tellement donné physiquement que son corps a pas du tenir à mon avis. Maintenant les deux parties des British Bulldogs sont parties, qu'ils reposent en paix.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche