Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Un contrat d’exception pour Dolph Ziggler ?

Crédit photo : WWE

L’ancien champion du monde de la WWE, Dolph Ziggler, l’a encore prouvé hier soir. Il est un membre indispensable du roster.

Charismatique, il est toujours disponible pour le bien de la compagnie, tandis qu’un doute subsiste sur son statut au sein de l’entreprise. Mis sur le devant de la scène, il semble cependant qu’il n’y a aucune certitude qu’un nouveau contrat ait été signé avec la WWE.

En effet, d’après les propos de Mike Johnson de PWInsider, tenus dans le podcast de la section élite du site, il n’y a aucune certitude sur la nature du contrat signé entre le lutteur et la fédération. Il explique :

« Bien qu’il semblerait que Dolph Ziggler ait signé un nouvel accord pour qu’il soit utilisé, nous n’en sommes pas sûrs à 100% »

En effet, cette incertitude est aujourd’hui analysable comme ceci : Ziggler pourrait avoir signé un accord informel avec la WWE. Celui-ci verrait alors le lutteur libre de plusieurs obligations normalement inhérentes à la signature d’un contrat d’exclusivité avec la compagnie. En effet, ce contrat serait plus une « clause prioritaire », une façon de s’assurer la présence si nécessaire de Ziggler sans pour autant lui interdire de travailler ailleurs (hors lutte) pour des projets qui lui tiendraient à coeur.

Ce contrat ressemble dans l’idée a celui qui a relié notamment la WWE et Mick Foley il y a quelque temps.


 Recommandé pour vous

 

Encore plus: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Depuis Survivor Series 2014 il mérite un titre majeur a la WWE et toujours rien c'est incroyable

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche