Dernières newz



[UPDATE] Après la polémique, Ellsworth passe à l’attaque !

Crédit photo : WWE

[UPDATE 30/09/18 - 00h10] : L’adolescente répond, Ellsworth impliqué dans une intimidation de témoin ?

Il y a quelques minutes, l’adolescente qui accuse James Ellsworth a répondu à la prise de parole du lutteur par un long message niant les faits qui lui sont reprochés (voir en bas de l’article). Sur Twitter, Kenzie écrit :

« Monsieur Ellsworth vient de s’exprimer. Tout le monde m’envoie des messages. J'ai donc lu. Ne pensez-vous pas que si un mineur vous accusait d’envoyer des nudes, vous ne ferriez pas tout pour vous sauver le cul ? Les gens pensent qu’il allait tout assumer. Moi, je connais la vérité. »

« Dans toutes les captures d’écran des filles, des personnes qui ont travaillé avec lui (promoteurs et lutteurs) qui ont témoigné, j’ai pris le soin d’effacer les noms par respect. Je ne veux pas qu’elles soient harcelées. Depuis que j’ai parlé, des tonnes de filles m’ont envoyé le même cliché, celui que j’ai reçu. »

« J’ai entendu dire que Snapchat est le moyen qu’il utilise pour chopper les filles. J’entends dire : « Son visage n’apparaît jamais sur les nudes. » Dites-moi si vous connaissez un mec qui montre son visage quand il prend des photos de sa queue. Les gens me disent aussi « Pourquoi tu ajoutes des mecs majeurs sur Snapchat… »

« Ne faites pas semblant, si un lutteur que vous kiffez vous ajoute, vous ne l’ajouteriez pas ? J’ai beaucoup de lutteurs sur mon snap : Mojo, Shinsuke et d’autres. Pourquoi je ruinerais la vie et la carrière d’un mec dont je suis fan, dont j’ai acheté le t-shirt ? »

« Il a aussi des gosses. Je ne veux pas détruire sa famille juste pour le plaisir. Si je devais mentir, je n’aurais pas choisi un mec aussi discret que Ellsworth ».

https://twitter.com/Kliqkid/status/1067973885436534786

Vous l’aurez compris, les deux parties se renvoient la balle. Pour autant, il y a quelques minutes, le site Rajah.com s’est fait l’écho d’une évolution dans l’affaire qui pourrait porter encore plus préjudice au lutteur.

D’après le site internet, James Ellsworth aurait payé des sbires pour découvrir l’adresse de la jeune fille afin de lui dérober son portable et détruire les preuves. Ces accusations sont extrêmement graves.

La police et la justice auront certainement l’occasion de se pencher sur cette affaire crapoteuse. En effet, pour le moment aucune plainte ou enquête officielle n’a été diligentée par les autorités.

 

Article original

Il y a quelques semaines, James Ellsworth a été au coeur d’une polémique sordide, après qu’il ait été accusé d’avoir harcelé sexuellement une jeune mineure via Snapchat en lui envoyant notamment des photos de lui nu.

Enflammant les réseaux sociaux, le lutteur s’était enfermé dans le silence, renvoyant ses interlocuteurs vers son avocat. Un scandale qui avait vu aussi sa carrière entachée en le voyant devenir persona non grata dans les fédérations qu’ils fréquentaient.

Aujourd’hui, Ellworth a décidé de passer à l’attaque en publiant un long message sur son compte twitter. Il écrit :

« Récement, j’ai été accusé d’inconduite sexuelle, ce que je nie catégoriquement. Jamais je ne me suis engagé dans une activité qui pourrait être jugée inappropriée ou irrespectueuse. Mon silence sur cette situation a été dicté par mes conseillers juridiques, qui viennent à l’instant de terminer une enquête approfondie. Mes avocats ont identifié un témoin de confiance prêt à témoigner en mon nom. En outre, ils ont mis au jour des preuves concrètes qui corroborent mon innocence et qui prouvent, sans l’ombre d’un doute, que les comptes des médias sociaux censés êtres les miens sont de faux, et que les messages de ces dits comptes le sont tout autant, créés frauduleusement à mon insu et sans mon consentement. Mon seul espoir est de restaurer ma réputation, car moi-même, ma famille, mes amis et mes supporters avons souffert de ce coup monté sur les réseaux sociaux, conçu pour mettre fin à ma carrière de lutteur professionnel. Mon équipe et moi sommes prêts à poursuivre en justice toute partie qui persiste dans la promotion de ces mensonges. »

James Ellsworth 

La suite au prochain épisode…


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Y'a juste un truc que je pige pas ( peut être du à une mauvaise connaissance du sujet ) . A quoi cela lui servirait-il de payer des guguss pour voler le téléphone de la fille pour " détruire les preuves " ?
Si il les as envoyer sur Snapchat, celui-ci étant ( à ma connaissance, mais j'avoue ne pas connaitre du tout Snapchat, j'me suis arrêté à Myspace moi, alors... ) un site. Si il les lui as bien envoyé via Snapchat, même si il détruit le téléphone, la vidéo sera toujours sur les serveurs du...

Y'a juste un truc que je pige pas ( peut être du à une mauvaise connaissance du sujet ) . A quoi cela lui servirait-il de payer des guguss pour voler le téléphone de la fille pour " détruire les preuves " ?
Si il les as envoyer sur Snapchat, celui-ci étant ( à ma connaissance, mais j'avoue ne pas connaitre du tout Snapchat, j'me suis arrêté à Myspace moi, alors... ) un site. Si il les lui as bien envoyé via Snapchat, même si il détruit le téléphone, la vidéo sera toujours sur les serveurs du site.
Il suffit que la fille prenne un autre phone, se connecte à son compte, et la vidéo est la. Détruire le téléphone n'a aucun intérêt. Donc pourquoi payer quelqu'un pour faire ça ? J'ai du mal à suivre la...
Si il l'avait envoyé via une pièce jointe en SMS, la OK. Mais via un site, ça sert à rien... ( à moins qu'il soit trop stupide pour faire la différence entre les 2 , mais je préfère être optimiste sur son intelligence en espérant que non ) .

Ça me parait pas dur de savoir si il est coupable ou innocent.
On saisi ses appareils et ceux de la fille ( phones, tablettes, pc portables, ect, tout ce avec quoi il est possible de se connecter à Internet quoi ) , on contrôle les jours et heures de connections de Ellsworth sur Snapchat via ses appareils, ainsi que les identifiants utilisés pour se connecter ( des fois qu'il en ai plusieurs ) , on compare avec les jours et heures de connexion de la fille sur ses appareils, et vérifie si elle a accédé au compte ( ou l'un des comptes ) de Ellsworth, et si ça colle pas, ça confirme que c'est pas lui. Si en revanche ça colle, c'est qu'il est effectivement coupable.
( Concrètement: Si on établi que le compte Youlou appartient à Ellsworth, qu'il a posté une vidéo à poil dessus à 23h30. Et qu'on établi que la fille a consulté le compte de Youlou, et visionné la dite vidéo à 23h45, boum, il est coupable. Mais si le compte Youlou n'appartient pas à Ellsworth, et qu'on le sais grâce au fait qu'il ne s'est jamais connecté au compte Youlou sur aucun de ses appareils, boum, il est innocent. Point barre ) .

La procédure me semble pourtant incroyablement simple, suffit juste de la faire...
Les formalités administratives pour accéder aux infos sur les serveurs du site peuvent demander un peu de temps, OK.
Mais en soit, la pour le coup, les faits me semblent très facile à prouvé, si ils existent.

Autant pour Enzo, c'est parole contre parole, mais dur d'avoir des preuves, aussi bien pour l'accusation que pour la défense.
Autant la, avec la collecte des données en permanence des qu'on se connecte à Internet, c'est hyper facile d'établir sa culpabilité, ou l'innocenté.
Faut juste la volonté de le faire. La volonté d'enquêtée juste un tout petit peu.
On est dans le cas de figure pile poil inverse de celui de Enzo. Pour ce dernier, c'est surtout en fonction de la parole de qui on VEUX croire. Mais dans le cas de figure présent, la parole des 2 parties n'a aucun intérêt et aucune importance.
Simple enquête sur les identifiants et connections.
Les serveurs nous donneront la vérité absolue et indiscutable.

Lire la suite
RiKiWi
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il me semble que sur snapchat tu as une option pour n'afficher une photo que temporairement, celle-ci sera ensuite supprimée de la base du cloud temporaire pour des mesures de sécurité (notamment par rapport aux lois sur la vie privée dernièrement).

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est bien ce que jdisais encore un coup monté pour détruire une famille et une carrière. Après Amore voilà Ellsworth

KLD
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche