Dernières newz



La mère d'Edge est décédée

Crédit photo : WWE

C'est l'ancien catcheur qui a lui-même annoncé la nouvelle sur Instagram. Il a partagé plusieurs photos et un message très émouvant en relayant cette triste information. C'est donc grâce à sa mère qu'Edge a pu devenir une superstar de la WWE et rien que pour cela, nous nous devions d'évoquer cette disparition qui touche le milieu du catch.

Sans plus attendre, voici le long post laissé par Edge :

Aujourd'hui, j'ai perdu ma mère. Judy Copeland alias "The Judemeister". Le seul parent que j'ai jamais eu. Elle était mon rempart. Elle était le point d'appui qui m'a permis de garder mon équilibre à travers des années très tumultueuses. Elle n'a jamais douté de moi. Jamais. Je veux être un catcheur maman "Fais le". Elle a rassemblé tous nos centimes et elle m'a nourri et habillé et elle a même trouvé le moyen de m'acheter des figurines articulées ainsi que des billets pour WrestleMania. C'est ce qu'elle faisait. Elle me soutenait et m'a élevé pour devenir l'homme que je suis aujourd'hui. Cela n'a pas toujours été facile mais j'y suis arrivé. Et au moment où elle a su que tout irait bien pour moi, elle a été d'un incroyable soutien et je suis le père de deux magnifiques filles. J'au vécu mon rêve et je continue à le vivre encore aujourd'hui car elle m'a arrosé et je suis devenu une fleur (métaphore). Elle a fait son travail. Mais j'aurais aimé qu'elle soit encore là pour voir le fruit de ce dur travail. À la fin, elle m'a montré d'où tout cela venait : de ton cœur, de ton esprit, de ta flamme, de ton étincelle, de ton âme. Je peux vraiment dire que je ne sais pas qui a pu avoir plus. Elle est libre maintenant, et les souvenirs d'elle me font encore sourire aujourd'hui. C'était une belle vie. "Eh Jude, choisis une chanson triste et rends la joyeuse..." Tu l'as toujours fait. 

 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

je transmet mes condoleances a edge bon courage a lui et a sa famille

clovis79
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'envoie mes condoléances à la famille Copeland. Je me souviens d'elle en avril 2011, quand Edge prenait sa retraite, elle avait l'air sympathique

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 3 ans par RatedR RatedR
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

❤ toutes mes pensé vont à edge et sa famille

Valentin
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pauvre Edge ?
Je souhaite à Edge beaucoup de courage dans ces moments qui vont être très difficile

FandelaWWE1501
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche