Dernières newz

Elimination Chamber et Fastlane : les derniers arrêts avant WrestleMania 35

 

L'Aventure WrestleMania se lance officiellement avec le Royal Rumble 2019 qui aura lieu le 27 janvier 2019. Mais quid des étapes qui jalonneront la route vers la Grandest Stage of Them All ?

Le Wrestling Observer nous apprend qu'il y aura deux arrêts avant d'atteindre WrestleManai 35 : le premier sera WWE Elimination Chamber le 17 février 2019 à Houston au Texas au Toyata Center et le second sera WWE Fastlane le 10 mars au Quicken Loans Arena.

Un parcours traditionnel pour la WWE au regard des années précédentes, pas de grandes surprises pour l'instant. La WWE devrait confirmer ces shows d'ici les prochaines semaines.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est quand même différent. Avant il n'y avait que 3 PPV dans la Road to WM, maintenant il y en a 4 (les deux précédente années, seul une Brand avait droit a Fastlane, l'autre recevant EC.) Il y aura donc du suspens jusqu'au bout concernant les Champions.

Jim-my
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche