Dernières newz



NXT TakeOver: WarGames II plus fort que Survivor Series 2018

Crédit photo : WWE

Si beaucoup de fans jugent souvent les pay-per-views de la NXT comme étant bien meilleurs que ceux du roster principal, la majorité de l'audience s'est pourtant toujours tournée vers les superstars de RAW et Smackdown durant les shows mensuels. Les TakeOver étant seulement diffusés sur le WWE Network, c'est plutôt logique. Pourtant, nous avons dernièrement assisté à un inversement de cette tendance.

En effet, d'après le classement du WWE Network, c'est bien NXT TakeOver: WarGames II qui a été le programme le plus visionné sur le service de la compagnie dernièrement. Survivor Series 2018 n'arrive lui qu'en seconde position. Alors bien évidemment, si nous faisons les totaux en prenant les chaînes de télévision en compte, c'est sans aucun doute Survivor Series qui arrive en tête. 

Cependant, cela montre bien que le public de la NXT est de plus en plus important. Une bonne nouvelle pour toute la troupe de Triple H.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

faut que ça continue pour que NXT devienne un brand a part entière avec Diffusion Tv est tout quoi

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

sa serrais une mauvais idées que nxt passe à la tv parce que sa enlèverais la liberté qu'ils ont et en plus de sa nxt et pré enregistré et les chaîne veulent souvent du direct et si nxt passe à la tv il devront se conformé à la pg era se qui est une très mauvaise idée. Faut que sa reste comme sa. sa marche très bien

Bill26
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche