Dernières newz



Alberto del Rio est de retour... dans l'Octogone !

Crédit photo : UFC Fight Club

Alberto Del Rio, c'est l'homme aux 1000 visages : tantôt catcheur, véritable abonné aux faits divers, harceleur à ses heures perdues mais aussi ... combattant de MMA ! Un pan moins connu de la vie de l'ex champion de la WWE avec lequel il s'apprête à renouer !

Si la carrière de catcheur d'Alberto est au point mort, voir en marche arrière complète, l'ex de Paige n'a pas forcément à rougir de ses performances dans l'Octogone : 9 victoire pour 5 défaites entre 2001 et 2010. Avec notament un combat contre Cro Cop datant de 2003 où il apparaît sous le pseudonyme Dos Caras JR. et le visage masqué. Un visage qui finira cependant explosé par le pied vengeur du croate.

Une deuxième vie dans laquelle Del Rio s'apprête à replonger ! Il s'est récemment confié à la Busted Open Radio et a révelé vouloir revenir dans l'Octogone pour Mars/Avril 2019, il ajoute :

"Vous savez, je fas pas ça pour l'argent. Enfn, qu'on se comprenne : je vais pas cracher sur l'argent non plus, y a des sommes vraiment sympas en jeu. Mais mon moteur, c'est pas l'argent."

Maintenant âgé de 40 ans et connu pour ses frasques partout sur la planète catch, cette tentative de retour en MMA sonne comme la dernière chance pour Del Rio de rester visible médiatiquement.


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il va se faire détruire et empochera de l'argent, tout le monde est content.

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche