Dernières newz



La WWE est (encore) intéressée par ACH

Crédit image : WWE

 

Alors que la WWE avait déjà ACH dans le viseur en 2014, la fédération de de Stamford n'a pas changé son fusil d'épaule ! C'est le journaliste Mike Johnson de PWInsider qui nous révèle l'information :

ACH, qui catche actuellement sur la scène indépendante (dont la NJPW) devrait rejoindre le Performance Center de la WWE et le roster de NXT en janvier prochain.

L'information n'a pour l'instant pas été officialisée.

La ROH a elle aussi tenté de s'octroyer les services d'AHC, lui qui avait catché pour elle de 2012 à 2016, mais les négociations se sont terminées sans qu'aucun accord n'ait été conclu.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

In-ring c'est le feux à nxt sa va êtres une star vue le potentiel enormes qu'à se mec mes dans le roster principal sa serras une deuxième Apollo cruise appart si il va dans la division cruseweight

Bill26
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je vois pas trop ce qu'il pourrait faire à la WWE, c'est dommage car il avait une énorme opportunité avec Taguchi, tout le monde les aime.

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche