Dernières newz



Un catcheur subit une opération chirurgicale après s'être pris un parpaing sur la tête

 

Lundi dernier, un match entre deux catcheurs surnommés Angel o Demonio et Cuervo s'est terminé de manière effrayante. C'est lors d'un show des promotions Generacion XXI, Lucha Memes et Lucha Libre Boom, dans la ville Tlalnepantla de Baz au Mexique, que l'accident s'est produit.

En effet, Demonio s'est emparé d'un parpaing dans les coulisses, et après s'être pris des coups de chaise, a lancé ce parpaing sur Cuervo, se retrouvant assommé. Étant de dos, ce dernier ne pouvait donc pas prévoir ce qui allait arriver.

Un médecin a annulé le match et a aidé Cuervo à aller dans les coulisses. Le catcheur a par la suite été emmené à l'hôpital pour une opération chirurgicale réussie, afin de prélever un caillot de sang dans son cerveau. Fort heureusement, il est maintenant dans un état stable.

De son côté, Angel o Demonio s'est excusé après le match mais a indéfiniment été suspendu par la Commission de boxe et de catch du Mexique, qui cherche également à savoir comment un tel match a pu avoir lieu alors que le "catch extrême" est interdit sur le territoire mexicain.

La vidéo de l'accident est à voir ici (attention, ça peut être dur à regarder...).


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche