Dernières newz



Pourquoi Shawn Michaels s'est rasé la tête ?

 

L'an dernier Shawn Michaels avait réduit ses cheveux en coupant ses longs cheveux. Pour WWE Crown Jewel et Super Show-Down 2018 Shawn Michaels est apparu sur nos écrans sans aucun poil sur la tête.

Un choc pour certains fans qui se demandaient pourquoi il avait coupé complètement ses cheveux alors que ses cheveux semblaient faire partie de son look du sexy boy. Voilà que Shawn était l'invité du podcast ''E&C Pod of Awesomeness'' d'Edge et Christian et il en a profité pour clarifier la situation concernant son absence de cheveux :

''Avant que cette storyline commence, je faisais un film. J'ai fait ce film indépendant au Texas où je jouais une version plus jeune de moi avec mes cheveux et ensuite une version plus vieille où je tombais malade et autres, alors c'est pour ça que j'ai terminé avec les cheveux rasés pour le film. Et ensuite j'ai reçu un appel de la WWE et je me suis dit ''tu sais quoi ? Triple H est chauve. Je vais simplement y aller aussi de cette façon.'' [...] Maintenant je suis rendu à un point où ma femme aime le look et on sait tous que les cheveux courts sont plus facile à gérer.''

Vous pouvez donc officiellement dire au revoir aux cheveux longs de Shawn Michaels.

 

Le podcast complet :


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Chacun ses goûts, je trouve ça horrible sur lui&HHH perso.

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Totalement d'accord sur Shawn c'est horrible mais HHH ça va

Tsukiryuke
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ben après barbe+chauve c'est un classique, mais sur HHH ça le fait moins que sur Goldberg par exemple, et sur le ring je sais pas je trouve que ça le fait pas.

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche