Dernières newz



Une nouvelle blessure pour Bobby Fish ?

Crédit photo : WWE

Hier soir Bobby Fish prenait part au Main Event du PPV de la NXT, TakeOver : War Games II, qui a vu son équipe The Undisputed Era perdre.

À la fin du match, les fans présents au Staples Center où se déroulait l’événement ont remarqué que celui-ci avait dû être raccompagné en coulisses par les arbitres. Un fan a immédiatement partagé un cliché, laissant entrevoir les difficultés du combattant à revenir en coulisses seul.

 

https://twitter.com/GuyInGreenWWE/status/1063987269927747586

 

L’inquiétude est grande après qu’il était reporté que la blessure pourrait se situer au niveau du genou gauche. Une partie du corps de l’athlète déjà responsable d’une longue absence de Bobby Fish il y a quelques semaines. Celui-ci s’était déchiré un ligament croisé antérieur et le ligament intérieur du genou gauche, l’éloignant des rings pendant un long moment.

Triple H s’est exprimé à la fin du show, précisant tout de même que Bobby était « OK », pour autant il a également confirmé que la gêne était bien située au niveau du genou réparé chirurgicalement récemment.

Esperont alors que les images ne sont pas exactement synonymes de ce que nous craignions.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si ca pete encore ca sent la retraite pour fish

Sullivanbzh
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche