Dernières newz



Les catcheurs testent la cage de NXT WarGames 2018

 

Suite au succès de l'an dernier la WWE a décidé du retour du PPV NXT TakeOver WarGames ! La cage popularisée dans les années 90 par la WCW sera donc de retour ce samedi 17 novembre.

Cette année deux clans vont s'affronter dans ce combat où deux cages et deux rings sont réunis pour une guerre sans merci. Un combat unique qui demande une préparation spéciale, cette stipulation ne voyant le jour qu'une seule fois par an.

Aujourd'hui les participants de cette édition ont pu entrer dans la cage des WarGames afin de se familiariser avec la structure et être prêt pour ce samedi. En haut de l'article vous pouvez voir les War Raiders (Rowe et Hanson), Pete Dunne et Ricochet et juste en bas The Undisputed ERA (Roderick Strong, Kyle O'Reilly, Adam Cole et Bobby Fish) dans ces vidéos en mode 360 degrés. N'oubliez pas qu'il vous sera possible de vivre ce show en DIRECT sur Catch-Newzn, vous pouvez consulter la carte finale et l'horaire à ce lien.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche