Dernières newz



Rousey chambre, Lynch la détruit !

Crédit photo : WrestlingNews / WWE

Becky Lynch semble en feu après sa blessure au visage qui l’empêche de concourir ce dimanche a Survivor Series, alors qu’elle devait combattre la championne féminine de RAW, Ronda Rousey, dans un match très attendu.

Celle qui sera remplacée par Charlotte a déjà réglé ses comptes il y a quelques heures avec son bourreau Nia Jax alors que celle-ci se moquait de la blessure de la championne du show bleu.

Il y a quelques minutes, Becky Lynch a également répondu à Ronda Rousey, qui s’était fendue d’un message Instagram plus qu’insultant envers elle. L’ex-championne de MMA avait écrit :

« Je suis vraiment désolée d’apprendre que je ne pourrai pas botter le cul légalement de The Millenial Man ce 18 novembre au Staples Center. […] Maintenant tout le monde sait que si quelqu’un te tape au visage pour de vrai, ton visage implose. Regarde-toi dans ton miroir, ça devrait être une thérapie efficace. […] Prends ton temps pour guérir, que tu sois prête à 100% pour que tu me regardes dans les yeux quand la cloche sonnera. »

Elle rajoute un petit taquet à Charlotte au passage, accompagné d’un bel emoji doigt d’honneur.

« J’enverrai à la Champ une pièce de choix de Charlotte en guise de souvenir »

 

Echaudée, Becky Lynch a répondu du tac au tac sur son compte Twitter :

« Ronnie, pour résumé… Quand je me suis fait casser la gueule, je me suis relevée. Dès le lendemain j’étais prête à encore en découdre. Toi, quand tu as eu le visage pété, tu t’es cachée pendant un an sous une couverture. Ton esprit et aussi faible que ta mâchoire. Je vais déplacer ciel et terre pour venir te détruire les deux. »

 

La championne du show bleu fait référence à une vidéo de TMZ, montrant Ronda Rousey cachée sous une couverture quelques heures après sa défaite dans l’Octogone contre Holly Holm en 2015, ne voulant affronter le monde extérieur. Rousey avait confié sa honte et ses envies suicidaires après ces événements.

 

Irritée, Ronda a répondu dans un nouveau post Instagram. Elle écrit :

« Piquée au vif ? Je vais passer sur l’hypocrisie de la meuf qui m’a littéralement tendue un piège dans les vestiaires et qui m'a tapée avec une chaise alors que j’avais le dos tourné. […] Tu as aussi frappé par derrière Nia, puis elle s’est retournée pour t’éteindre avec son poing à peine fermé. Tu as fait la belle à RAW, et tu es partie avec une commotion, et maintenant tu fais comme si tu étais la plus badass du monde ? Dès le lendemain tu t’es barrée de ton match. #PouleMouillée. Nous savons toutes les deux que tu es venue à RAW pour te donner une raison de faire marche arrière. Continue a te cacher derrière les diagnostiques des médecins, entre-temps je prouverai au monde que Charlotte saigne comme tout le monde. »

 

Charlotte a répondu en précisant qu'elle "saigne bleu"

Cette suite de message semble bien être le début d’une rivalité qui amènera les deux championnes à un match qui s’annonce déjà extrêmement tendu. Les rumeurs annoncent celui-ci lors de WrestleMania 35. A suivre…

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (27)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ça fait qu'en même du bien de temps en temps de voir des superstars savoir bien utiliser les réseaux sociaux vis à vis de leur profession plutôt que de niquer le keyfabe à peine sorti du ring

Otto
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bon je vais tenter de jouer l'arbitre entre Nharo et Winchester parce que en soit vous avait tout les 2 raison dans vos argument

En effet Ronda a l'UFC a très longtemps était un monstre et en effet elle c'est pris dans la tronche des coup bien méchant et pourtant gagner ses match mais faut relativisé a l'UFC y a des Catégorie même chez les meuf alors certes Ronda a carrément crée une catégorie a sont arriver mais ça reste une catégorie assez légère Ronda est pas très grande et pas très...

Bon je vais tenter de jouer l'arbitre entre Nharo et Winchester parce que en soit vous avait tout les 2 raison dans vos argument

En effet Ronda a l'UFC a très longtemps était un monstre et en effet elle c'est pris dans la tronche des coup bien méchant et pourtant gagner ses match mais faut relativisé a l'UFC y a des Catégorie même chez les meuf alors certes Ronda a carrément crée une catégorie a sont arriver mais ça reste une catégorie assez légère Ronda est pas très grande et pas très lourde du coup elle n'a jamais affronter bien plus gros qu'elle(ce que disait Nia pendant sa rivalité avec elle)

du coup on peut pas comparé les 2 car Ronda ce prenait des coup certes mais de personne de sa taille et relativement de sont poids et surtout s'attendait a recevoir des coup alors que dans le cas de Becky elle a pris un coup qu'elle n'attendait pas et par une personnage qui est bien plus grande et bien plus lourde donc dire que elle est faible car elle a était au sol après 1 seul coup c'est faux car le coup vient pas de n'importe qui et y a fort a parier que même ronda aurait pris chère avec ce coup (car Nia est dans une toute autre catégorie)

Après oui en effet Ronda une santé mental fragile mais faut replacer ça dans sont contexte a l'époque c'était celle qu'on ne pouvait pas battre (trop forte,rapide et technique) mais voila Ronda était devenue trop confiante et c'est pris un KO éclair qu'elle n'a pas digérer et je pense que sa dépression vient plus du fait qu'elle s'en voulait a elle même d'avoir perdu (pas d'avoir perdu en soit)

Et pour finir sur qui a le plus de couille chez les Mauf et bien je dirait que c'est égal car dans le catch les mauf s'entraine et ce font mal presque tout les jour mais a l'UFC et bien elle ce tape vraiment sur a tronche donc ça compense un peut et dans tout les cas je respecte les 2 car les meuf des 2 coté mettent leur santé en danger pour nous divertir
et Nharo quand tu dit que au catch parfois on regarde que le physique des catcheuse oui c'est vrai et y a des truc con mais dire qu'une combattante et belle est pas offensant a titre perso a l'UCF je trouve Karolina Kowalkiewicz vraiment très belle mais c'est pas pour autant que je respecte pas la combattante

Lire la suite
Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Salut, Maverickd !

Tu as bien résumé, la situation. ?

Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

d'ailleurs je trouve ça très malin de la part de la WWE d'utiliser la défaite de Ronda à l'UFC pour donner une dimension psychologique au combat.

papy
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Euh niveau logique je suis désolé mais malgré la "badassitude" de ses propos Becky ne détruit pas du tout Ronda, vu qu'avant cette défaite elle avait pris déjà plein de coups et s'était toujours relevée, elle aurait pu faire un truc avec mais là en l’occurrence ça marche pas, Ronda gagne pour moi.

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sucker punch

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Elle parle de Nia pas de Ronda.

Silversson
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

putain becky a de ces Punchline c'est ouf

c'est une tueuse sur twitter ça j'aime ça la j'ai envie de voir le match (on dirait tellement une rivalité façon UFC Mcgregor est de ce style par exemple)

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tiens mais c'est vrai ça, j'y avais pas pensé mais Becky fait un peu comme Connor et les gens adorent ce style de célébrité, ça expliquerait sa glorification inexplicable.

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

je sais pas si elle était déjà comme ça avant sur twitter (avant sont heel turn) mais si elle était comme ça avant ça explique en effet sa popularité qui était pas justifier au vu de ces performance passé

après comme je l'ai toujours dit en ce moment Becky avec un micro j'adore par contre sur le ring ça me laisse de marbre elle est pas nul mais juste chiante faut qu'elle travaille ça je trouve

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche