Dernières newz



Lana se défend de son coup raté à RAW

 

L'invasion des catcheuses de SmackDown à RAW restera dans les mémoires pour plusieurs raisons. Il y a eu la blessure de Becky Lynch (détails ici) et aussi le fameux coup de Lana dans le vide (censé touché Dana Brooke). Lana s'est d'ailleurs faîte insultée sur les réseaux sociaux, accusée de ne pas savoir ni frapper ni catcher :

https://twitter.com/briantheguppie/status/1062420628404424704

 

Mais voila que Lana s'est exprimée sur Twitter afin de clarifier la situation. Elle explique que le geste était volontaire de sa part, elle dit :

''J'ai vu du sang sur le visage de Dana, alors j'ai arrêté de la frapper puis on m'a dit d'aller chercher un arbitre et un médecin à cause de ce qui venait d'arriver à Becky. On est là pour se battre et gagner, mais pas pour volontairement blesser les autres.''

Ce qui explique maintenant pourquoi Lana a stoppé son coup, ce qui était difficile à voir et à comprendre de derrière nos écrans.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je préfère ça plutôt que de voir une commotion et du work sur l'accident.

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

je suis bien d'accord avec toi

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche