Dernières newz



Neville (Pac) de retour sur Twitter

 

Comme vous le savez, Neville n'est plus à la WWE depuis bien longtemps. Mais voilà qu'il a repris depuis peu les combats sur la scène indépendante. Comme mentionné sur Catch-Newz, il a fait son premier combat à la Dragon Gate au Japon.

Il fera son retour au Royaume-Uni ce mois-ci et il va y rester pour quelques mois comme il est présentement annoncé pour des shows jusqu'en décembre 2018. Aujourd'hui nous assistons à une première pour Neville, maintenant appelé Pac.

Pour la première fois depuis septembre 2017, Pac a tweeté et la twittosphère a explosé. Un seul message :

''Je suis de retour les merdes.''

Il a aussi changé son pseudo pour ''le roi est mort'' alors qu'à la WWE il portait le nom ''le roi des Cruiserweights''. Reste maintenant à savoir si Neville va bientôt faire le saut afin de participer à de plus grands shows indy en Amérique du Nord.

 


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'espère qu'il visera bien plus haut après cette période de remise en forme. La NJPW lui est grande ouverte avec des matchs à titre à la clé, la ROH aurait beaucoup à faire avec lui et il peut faire ce qu'il lui plait à la Impact.

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche