Dernières newz



Découvrez le premier poster de Survivor Series 2018

Crédit photo : WWE

Alors que Crown Jewel et Evolution sont à peine derrière nous, la WWE pense déjà à la suite puisque le prochain pay-per-view n'aura lieu que dans deux petites semaines. Il s'agit bien évidemment de l'annuel Survivor Series, qui devrait nous offrir une fois encore une grosse bagarre entre RAW et Smackdown. Plusieurs matches d'envergure ont déjà été officialisés et la compagnie a publié un premier beau poster pour assurer la promotion du show.

Sur cette affiche, quatre visages apparaissent : Brock Lesnar, AJ Styles, Ronda Rousey et Becky Lynch. Ce qui est intéressant, c'est que l'affrontement féminin est plus visible (car placé au dessus) que le masculin. Les deux championnes y sont plus imposantes que leurs homologues masculins. La WWE a-t-elle décidé d'appuyer plus fortement sur le match Rousey vs Lynch pour la promotion de l'événement ? Nous verrons bien.

Survivor Series 2018 aura lieu dans la nuit du 18 au 19 novembre. 

survivor series 2018 poster


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (8)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bonjour ou acheter des affiches comme celle ci; merci

Daniel_Lesnar
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

ça fait un peu UFC vs WWE, cette affiche.... et j'ai peur qu'UFC gagne tout
D'ailleurs, Lesnar-Style sera-t-il seulement un vrai match ?

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On connait déjà un résultat, Lesnar semble intouchable à la WWE... Je ne sais vraiment ça ce qu'ils lui trouvent, j'espère que rapidement une superstar de Raw aura plus de valeurs aux yeux de la WWE que Lesnar comme ça il y aura de nouveau 2 grands champions à la WWE car pour le moment il n'y a que AJ. Côté Raw du coup c'est surtout Rollins avec son titre IC.

Mich44300
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le seul truc que j'espère c'est qu'on aura pas une fuite de becky pendant le match (même une tentative de fuite). Maintenant qu'elle perde serait pas grave sur ce match là mais c'est le match parfait pour écrire des choses pour la suite justement donc il faut qu'il se passe des choses, surtout si styles lesnar est un copié collé de l'année dernière.

Otto
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche