Dernières newz



La WWE aurait eu un autre plan pour Lio Rush à 205 Live

Crédit images : WWE

 

La plupart des fans connaissent Lio Rush comme celui qui chante le nom de Bobby Lashley pendant RAW, mais il est également catcheur à 205 Live. Cependant, avant de le ramener au show rouge, la WWE aurait eu un autre plan pour lui à 205 Live.

C'est la Wrestling Observer Newsletter qui rapporte qu'à l'origine, Lio Rush aurait dû être LE heel du show des Cruiserweights avec un manager. Vous vous souvenez peut-être de Babatunde (voir photo en bas de l'article) pour sa participation au Greatest Royal Rumble. Ce dernier est du côté de NXT mais n'a pour l'instant fait aucun match à la télévision, mise à part au show saoudien.

Ainsi, Babatunde aurait initialement dû accompagner Lio Rush à 205 Live en tant que bouclier humain, derrière lequel le "Man of the Hour" aurait pu se cacher. Évidemment, ces plans ne sont plus d'actualité puisque Rush est désormais à RAW en tant que manager de Lashley et reste en solo à 205 Live. Babatunde, lui, est toujours dans les live events de NXT.

 

Babatunde


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche