Dernières newz



Hulk Hogan confirme son retour à la WWE !

Crédit photo : WWE

Tandis que Crown Jewel continue de poser de nombreuses questions à la WWE, Hulk Hogan lui en profite pour promouvoir son retour à la WWE.

Dans une récente interview au journal Orlando Santinel , il a confirmé son impatience de se produire en Arabie Saoudite avec la compagnie de Stamford.

« Il y a beaucoup de projets en cours. J’ai hâte d’aller en Arabie Saoudite avec la WWE mais aussi à WrestleMania - oui, ça avance vraiment. C’est vraiment excitant d’avoir à nouveau cette opportunité, après toutes ces années. »

Cette interview nous confirme donc que la légende de la lutte fera bien son retour au sein de la fédération américaine. Ce retour est la conséquence directe d’une demande spéciale du pays hôte actuel : l’Arabie Saoudite, qui voulait voir le héros de la lutte américaine fouler son sol.

L’annulation probable de Crown Jewel a été également anticipée par Hogan, qui a expressément demandé à ce que WrestleMania 35 soit aussi inscrit dans son contrat d’apparition avec la WWE.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

je pense que il sera le nouveau général manager de Raw pour remplacer Baron Corbin

Gini
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quelle triste semaine pour le catch...

Le Loup Solitaire
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il me semble l'avoir prédit ça. C'est pas plus mal, il devait bien revenir un jour, et puis au moins à l'étranger on est sûr qu'il sera acclamé. Par contre le retour au pays va être dur après ça, espérons que ça lui retombe pas dessus.

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche