Dernières newz



The Miz pense qu'il n'aura jamais le respect qu'il mérite

Crédit image : WWE

 

Il n'y a pas à dire, grâce à son travail acharné, The Miz est aujourd'hui l'une des meilleures Superstars heels de la WWE, voire même la meilleure. Cependant, lors d'une récente interview pour The Mirror, le 25e Triple Crown Champion a fait savoir qu'il n'aura jamais le respect qu'il mérite pour une seule raison, selon lui.

Cette raison n'est autre qu'une participation à une émission de téléréalité. C'était en 2001 dans "The Real World: Back to New York" pour la chaîne américaine MTV. Voici ce qu'il a dit lors de l'interview :

 

<< Je n'aurai jamais le respect que je mérite, car j'étais dans une émission de téléréalité. Chaque fois que vous êtes dans une émission de téléréalité, vous êtes le rebut de l'humanité. Vous n'avez aucun talent, vous n'êtes rien et vous ne méritez rien. C'est la façon dont j'ai été élevé et comment je pense que les gens regardent la téléréalité. Et bien moi je ne pense pas ; j'ai eu la chance d'avoir été dans une émission comme The Real World sur MTV, et je les remercie de m'avoir invité à cette celle-ci car elle m'a permis de dire "je peux faire tout ce que je veux de ma vie". >>

 

Et vous, avez-vous le même avis que The Miz ?


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Moi j'avoue , je l'aime pas et je le respecte pas , déjà que je déteste les mauvaise personne , mais lui c'est le pompon je le déteste il fait bien son personnage mais c'est comme ça je le respecterai jamais Parce que je hais les heel et puis dans un ring il est degeulasse j'aime pas sa façon de catcher il est vraiment pas bon il copie les autres catcheurs et pour parler il parle trop donc difficile d'apprécier quelqu'un comme ça même si ce n'est qu'un personnage qu'il tient

CR7
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sur le principe, il a 100% raison. C'est effectivement ainsi que la casi-totalitée des gens considèrent ceux qui participent à des émissions de télédébilitée ( et moi le premier ) .
Et je dois avouer aussi que quand il a débarqué à la WWE, je n'avais strictement aucun respect pour lui, mais seulement du mépris
" Encore un de ces t*cards de télédébilitée qui refuse de tomber dans l'oubli d'ou il n'aurais jamais du sortir, donc le mec est prêt à tout, même à faire un passage à la WWE en...

Sur le principe, il a 100% raison. C'est effectivement ainsi que la casi-totalitée des gens considèrent ceux qui participent à des émissions de télédébilitée ( et moi le premier ) .
Et je dois avouer aussi que quand il a débarqué à la WWE, je n'avais strictement aucun respect pour lui, mais seulement du mépris
" Encore un de ces t*cards de télédébilitée qui refuse de tomber dans l'oubli d'ou il n'aurais jamais du sortir, donc le mec est prêt à tout, même à faire un passage à la WWE en participant a Tough Enough " que je me souviens m’être dit.
Car c'est la la clé, je pensais qu'il ne serais que de passage, pour Tough Enough, quelques semaines, tout au plus, et je voulais le voir perdre, le plus tôt possible. J'etait en mode " regarder moi ce t*card de télédébilitée qui se prend pour une star, et qui fait perdre une place a un mec voulant VRAIMENT devenir catcheur, et non pas faire encore du buzz "

Et il a perdu, mais en final, alors que je ne l'imaginé clairement pas aller aussi loin ( et ne souhaitait pas le voir aller aussi loin ) , et surtout, m'attendais à ne jamais le revoir après sa défaite à Tough Enough, le kéké de télédébilitée s’était pris sa déculottée, on entendrait plus jamais parler de lui, et bon débaras.
Mais le gars à réussi a décrocher un contrat quand même ( alors que seul le gagnant été sensé en avoir un ) , et suite à ça, force est de constater que, à ses débuts, personne ne le respectait. Ni les fans, ni les Superstars ( il s’était fait virer des vestiaires de SD par les superstars de SD qui ne voulait pas de lui, si ma mémoire est bonne, probablement car persuadé que c’était juste un blaireau prêt à tout pour ne pas retomber dans l'anonymat et qu'il venais donc uniquement pour qu'on continue à parler de lui ) , ni même les writers, qui en avait fait un énorme jobber. Un sac de frappe ambulant se faisant détruire chaque semaine par un mec imposant physiquement ( Kane, Boogeyman, Taker, ect ect. Je me rappel aussi d'une défaite en House Show face à Vito qui m'avait fait énormément rire. Le mec perdais même contre Vito quoi XD )
https://www.youtube.com/watch?v=Ap7jDyH_-w0

N'importe qui était persuadé qu'il ne ferait pas long feu. Que c’était juste la WWE qui s'amusée avec lui, en le ridiculisant en le faisant perdre contre des mastodontes, pour lui apprendre à rester à sa place ( la télédébilitée ) plutôt que vouloir se frotter aux vrais hommes ( à des combattants ) , en mode " T'a voulu sortir de ta zone de confort de la télédébilitée ? Tient, BAM, assume ! Tu va prendre cher ! Et j'etait hilare chaque semaine de voir cela.

On pouvais penser qu'il allait finir par en avoir marre de se faire défoncer de la sorte, qu'il jetterais l'éponge une fois la leçon bien apprise. Mais non, il s'est accroché comme un morpion à sa c*uille. XD
Il est rester la, semaine après semaine, mois après mois, à s’entraîner, à apprendre, à montrer, au fur et à mesure du temps qui passe, que non, il n’était pas venu la pour s'amuser ou pour faire le guignol. Ni pour continuer à faire parler de lui. Mais parce qu'il voulait VRAIMENT devenir catcheur à la WWE. Qu'il ne prenais pas cela à la légère, qu'il était pas la en CDD pour rigoler, mais qu'il était sincèrement sérieux dans sa démarche.
Et c'est la qu'il a commencer à gagner le respect des ( désormais ) collègues. Des officiels, et de Vince, qui a commencé à l'apprécié ( du fait de sa pugnacité, et de son énorme charisme ) . A partir de la, il a commencé à être un peu plus pris au sérieux ( formation du duo avec Mundo afin de le relancé ) , et les gens ont commencé à l'apprécié. The Dirt Sheet restera un segment hebdo que je continuerais à chérir car tant Miz que Mundo étaient génial la dedans, et cela m'a, beaucoup, aider à apprendre à les appréciés.
Une fois bien relancé, séparation du duo, début de sa ( vraie ) carrière en solo, on ne va pas tout retracer, on connais, la n'est pas le but.

Tout ça pour dire, c'est en montrant un tel sérieux dans sa démarche, alors que personne ne le prenais au sérieux au départ, qu'il à, au fil du temps, gagner le respect des gens. Et ce faisant, le mien. Car il en a sacrément ch*er pour arriver la ou il est, à cause de son passé.
C'est pourquoi, cher Miz, même si je suis d'accord avec toi sur le principe de ce que tu as dit, laisse moi t'informer que, avec l'énergie, la vraie envie, le désir, et le sérieux, que tu as mis dans se projet, montrant que tu ne voulais pas " jouer au catcheur " et ridiculiser le catch au passage, mais vraiment en devenir un, tu t'est donné à fond dedans. Certes tu a démarré d'un endroit qui fait qu'on ne mérite pas le respect, mais à travers ton dur travail, en étant la chaque semaine, un des plus régulier à travers toutes ces années ( donc une valeur sure pour une fed, un mec sur qui on peux compter, pas un mec en mode " je fais 1 film ou 2 puis hop je passe plus de temps a Hollywood que sur un ring, comme certains ) , tu à réussi a le gagner, ce respect. T'en a pas forcément conscience, peut être parce que tu ne t'autorise pas toi-même à sentir que tu mérite le respect, a cause de la ou tu viens, mais je puis t'assurer que l'écrasante majorité du public te respecte pour toute cette motivation et tout ce sérieux que tu y as mis au fil des semaines, puis des mois, puis des années.

Apres, y'a les compétences in-ring, ça s'est autre chose.
Du fait de ton niveau, doit-tu être champion mondial ? Non. Aurait-tu du le devenir y'a quelques années ? Non plus. Y'a des mecs plus talentueux qui le mériterais davantage.
Mais cela dit, en tant qu'homme, en tant que personne, oui, tu a largement mérité le respect.
Tu vaut beaucoup mieux qu'un Kevin Federline, qu'un Stephen Amell, ou qu'une Ronda Rousey. Qui eux, certes, n'ont pas fait de télédébilitée, mais ne prenne pas le catch au sérieux, le font juste pour faire parler d'eux, pour faire du buzz, mais n'en ont rien à pété ni du catch ni de la WWE. C'est pourquoi, même si ils ne se sont jamais " rabaisser " à faire une émission de télédébilitée, tu méritera toujours 1000 fois plus le respect des fans de catch à toi tout seul, qu'a eux 3 réunis. Car toi au moins, tu as toujours pris cela au sérieux, contrairement aux 3 autres, tu n'est pas venu pour faire le guignol et repartir. Et de ça, je t'en sais gré, et beaucoup d'autres fans aussi.
Donc si, Miz, tu as le respect, crois moi. Tu ne pense peut être pas le mérité à cause de ton passé, mais pour le sérieux dont tu as fait preuve, et la façon dont tu t'est donné pour la WWE, tu l'a amplement mérité, le respect.
Et si t'en doute, dit toi bien que cela fait beaucoup plus d'années que tu est a la WWE, que The Rock lui même ne l'a été. Que tu a donné a la fed beaucoup plus que lui n'a donner. Et qu’après tes 1 ou 2 premiers films, tu a continuer a être présent a la WWE a temps plein, montrant a quel point tu prend le catch TRÈS au sérieux, et non pas comme un vulgaire marche pied, contrairement à la personne précédemment nommé. C'est pourquoi tu mérite, de fait, beaucoup plus, le respect des fans, que The Rock lui même.
Tu aimes le catch, tu aimes la WWE, tu aimes les fans, tu aimes ce que tu fait, ça se voit à travers tes actes. Et quoi que tu puisse faire comme projets à coté, tu continue à revenir en full time à chaque fois. C'est quelque chose à quoi les gens sont très sensibles. Et c'est ÇA qui fait que tu mérite le respect.

Lire la suite
RiKiWi
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je connais pas mal de choses sur la wwe, ses superstar, ses divas, mais par contre je savais pas que le Miz avait participé a une télé réalité ?

Il a tout le respect qu'on lui doit, en soit rien x)
Par contre il joue tellement bien son role que quand il avait été face face a Wade Barrett, ca fesait tâche

Geraud_BeshenT
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Comment ne pas respecter le Miz quand un homme incarne aussi bien le rôle de heel depuis des années.

Le Miz mérite clairement plus a la wwe.

Siloras
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je ne pense pas que le miz merite clairement plus.
Je trouve qu'il est à sa place sur la carte de sd. Ce n'est pas le meilleur catcheur de la wwe mais il fait de bonne promo.
Il est très bon dans son gimmick de heel arrogant/lâche, même si je préfère un samoa Joe qui lui est un heel menaçant qui ne sera sûrement pas champion wwe malheureusement.

Tristan29
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche