Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



SmackDown 1000 : Big Show change de clan

 

La WWE présentait sa 1000e édition de SmackDown Live le 16 octobre 2018 et certains passages du show resteront plus importants que d'autre dont celui-ci où Big Show est devenu heel !

En effet, Big Show a changé et a fait un ''turn'' pour devenir heel et aider The Bar à devenir les nouveaux champions par équipe de SmackDown face au New Day. Big Show s'est approché du ring, alors qu'on croyait qu'il allait aider New Day, Show a finalement fait un ChokeSlam à Kofi Kingston à travers la table des commentateurs ! La distraction a permis à Sheamus de faire son Brogue Kick sur Big E pour la victoire.

Suite au combat, Big Show a célébré la victoire avec les nouveaux champions. D'ailleurs dans la vidéo coulisse que vous pouvez voir plus bas, Big Show a refusé d'expliquer son geste et The Bar l'a invité à venir célébrer avec eux. The Bar est maintenant cinq fois champions par équipe. Nous en découvrions plus la semaine prochaine à SmackDown Live au sujet de cette nouvelle alliance.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Depuis Mick Foley a eu la riche idée d'associer Antonio et Sheamus, j'ai vite accroché. La team 100% européenne, great ! Les New Day m'ont vite lassé.

SonCroft
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'espère que son retour sera une longue alliance avec The Bar car si il est revenu en faisant gagner The Bar juste une soirée pour une surprise pour le SmackDown 1000 ce serait vraiment stupide et incohérent.

Suplex33
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Un nouveau turn du Big Show à la vitesse de la lumière, par contre je ne vois pas l'intérêt de cette alliance ?. En fait le Big Show est revenu juste pour cela ?, si c'est vraiment ça ça ne m'emballe pas spécialement.

CMPunkthebest
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche