Dernières newz



La WWE poursuit l'organisation de Crown Jewel

Crédit photo : WWE

Apparemment, il faut bien plus qu'un scandale d'ampleur internationale pour faire douter la WWE. Nous n'allons pas refaire toute l'histoire mais l'Arabie Saoudite est en pleine tourmente après l'assassinat d'un journaliste dissident. Ce meurtre aurait été organisé par le prince héritier du pays en personne. Nous vous renvoyons vers cet article et celui-ci pour comprendre toute l'affaire.

Quoi qu'il en soit, beaucoup de fans et de personnalités politiques ne veulent plus que la ligue organise Crown Jewel le 2 novembre prochain. Cependant, Vince McMahon ne semble pas prêt à abandonner. D'après PW Insider, la WWE travaille actuellement autour de la logistique et plus généralement de la production de l'événement. Le 12 octobre dernier, la compagnie était à l'oeuvre sur les itinéraires de chaque superstar qui se rendra en Arabie Saoudite.

Ainsi, la WWE fait comme si de rien n'était... Ce n'est pas forcément étonnant étant donné la somme colossale que Crown Jewel devrait rapporter à Vince et ses troupes.


 Recommandé pour vous

 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Franchement j'aime la WWE, mais plus hypocrite y'a pas. Ca nous force des segments ou on met en avant des personnes atteinte de maladie, des enfants en difficulté, un PPV féminin pour mettre les femmes a égalité des hommes...et de l'autre côté tu va en Arabie encaissé un chèque a 9 chiffres, et par conséquent tu fait un fuck a tout ce pour quoi tu prétend te battre et défendre.

Jim-my
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Rien ne devrait changer tant qu'il n'y a pas de jugement officiel.

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche