Dernières newz



SmackDown 1000 : Le combat de Rey Mysterio est annoncé

 

Cette semaine on apprenait la confirmation du retour de Rey Mysterio à la WWE pour l'édition spéciale de SmackDown 1000 qui aura lieu mardi le 16 octobre 2018. Voilà que lors de SmackDown du 9 octobre la WWE a annoncé que Rey sera de retour à temps plein et pour un combat à SD 1000 !

En effet, Mister 619 sera de retour pour participer aux qualifications de la Coupe du Monde de catch pour le show spécial Crown Jewel. Rey aura la chance d'otenir une place alors qu'il va affronter Shinsuke Nakamura pour ce premier tour de qualification.

Une victoire de Rey Mysterio lui donnerait donc un rôle à la WWE comme catcheur qui va représenter la division de SmackDown Live pour le tournoi de Crown Jewel. Le temps passe vite et le dernier combat de Rey Mysterio à SmackDown remonte en 2014 ! Rey est aussi annoncé pour ces dates en Live Events :

  • Hartford, Conn. – 20 octobre
  • Boston, Mass. – 21 octobre
  • White Plains, N.Y. – 22 octobre
  • Cardiff, Wales – 3 novembre
  • Aberdeen, Scotland – 4 novembre
  • Birmingham, England – 5 novembre

Au sujet du tournoi Crown Jewel, pour l'instant les catcheurs qualifiés pour RAW sont John Cena et Kurt Angle et du côté de SmackDown sont Randy Orton et Jeff Hardy, et comme prévu la finale aura lieu à Crown Jewel le vendredi 2 novembre.


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche