Dernières newz



Paige critique le Riott Squad au sujet de la blessure de Liv Morgan

Crédit photo : WWE

Il y a de cela deux semaines, Brie Bella blessait par accident Liv Morgan à RAW après un "Yes kick" raté. Si la membre du Riott Squad a finalement pu combattre au Super Show-Down, beaucoup de fans ont critiqué la sœur de Nikki pour son geste involontaire. Des membres de la WWE ont aussi réagi, dont la general manager de Smackdown. Cette dernière ne s'en prend pas à la même personne que les spectateurs.

Lors du dernier numéro en date du podcast de Lilian Garcia, Paige a pris la défense de Brie tout en jetant la pierre à Rubby Riott, Sarah Logan ainsi qu'à l'arbitre de la rencontre.

Je suis mal pour Brie. Elle n'avait jamais blessé personne, c'est la première fois qu'elle blesse quelqu'un et on lui fait des reproches pour ça ? Stop les gars, c'était un accident. Liv ne lui a fait aucun reproche. La chose qui me déplaît c'est le fait que ses partenaires ont voulu la faire revenir sur le ring pour réaliser la suplex alors que tout le monde savait qu'elle était KO. C'est ça que je n'ai pas aimé.

Ruby et Sarah, prenez soin de vos coéquipiers .. Vous avez vu qu'elle était blessée, ne la laissez pas revenir sur le ring ... Pareil pour l'arbitre, il n'aurait pas du la laisser revenir sur le ring non plus.

Paige a terminé en précisant que les fans avaient critiqué Brie "parce que c'est une Bella". Lilian Garcia a quant à elle ajouté que les gens sont jaloux car Brie et Nikki ont beaucoup de succès.   

Liv Morgan n'a pas tardé à réagir sur Twitter avec un message court où elle déclare : 

Je suis si heureuse de ne pas avoir fait un podcast.

Bref, cette histoire fait couler pas mal d'encre au sein même de la WWE.


 Recommandé pour vous

 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'hésite entre qu'elle soit aveuglée par leur amitié ou juste qu'elle n'ai visiblement jamais regardé un match de Brie Bella.

Elle n'avait jamais blessé personne? Encore heureux mais, c'est pas ça qui est reproché en réalité hein, c'est plutôt le fait que Brie Bella ne sait pas travailler sur un ring, il n'y a pas un seul match où le nombre de prise raté fini par être dangereuse pour elle et ses adversaires

Silversson
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Elle a totalement raison

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche