Dernières newz



Super Show-Down : la WWE a pensé à tout !

Crédit image : WWE

 

Le Super Show-Down de la WWE s'est terminé par un Chokeslam de l'Undertaker sur Shawn Michaels à travers la table des commentateurs. Une surprise pour les fans qui regardaient l'évènement australien à la télévision, mais pas pour quelques-uns qui étaient dans le Melbourne Cricket Ground... En effet, selon une source du site Ringside News, qui était assise à la 2e rangée, un technicien aurait enlevé les écrous des coins de la table avec une perceuse, 30 secondes avant la prise.

Un autre sujet désormais : les chaises des premières rangées. Plusieurs fans ont remarqué que c'était des chaises en plastique, peu couteuses. Selon le même site, les chaises étaient en réalité beaucoup plus confortables qu'elles ne paraissent. Mais pourquoi, il y avait des chaises en plastique ?

La WWE aurait fait faire fabriqué des chaises spéciales pour le Super Show-Down, cependant, le voyage des chaises aurait été retardé à cause d'un ouragan (fabriquées depuis Singapour, en Asie). Ainsi, les chaises en plastique auraient été un choix de dernière minute. Ces chaises spéciales devraient bientôt être envoyées à ceux qui ont acheté une place aux premières rangées, en plus d'un papier pour les informer du retard, toujours selon le même site.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il me semblait bien que les chaises étaient différentes de près la couleur était pas la même.

Suplex33
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche