Dernières newz



[Update] Pete Dunne souffre d'une grave blessure

Crédit photo : WWE

Mise à jour : 

Finalement, d'après Wrestling Observer (relayé par Cageside Seats), Peter Dunne ne souffrirait que d'une blessure au pied qui ne devrait pas l'éloigner des rings, même pour une période limitée. Visiblement, la première information délivrée par Destiny Wrestling était totalement erronée.

Article original : 

Pas plus tard qu'hier, nous félicitions le champion du Royaume-Uni Pete Dunne qui a passé le cap des 500 jours de règne avec sa ceinture. Il se rapproche de plus en plus du record détenu par Brock Lesnar avec le titre universel qui pointe à 504 jours. Malheureusement, une très mauvaise nouvelle vient de nous parvenir au sujet du catcheur britannique.

C'est sur Twitter que Destiny Wrestling a communiqué sur le fait que Pete Dunne ne ferait pas le déplacement jusqu'au Canada ce week-end à cause d'une "grave" blessure. Tyler Bate et Trent Seven seront quant à eux tout de même présents. La nature de la blessure n'a pas été communiquée ouvertement mais nous relayerons les informations lorsque nous les aurons.

Si sa blessure est grave, Dunne pourrait malheureusement devoir se séparer du titre.


 Recommandé pour vous

 

 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le Karma pour avoir voulu battre le record de Lesnar.

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il semblerait que le karma ai fait un autre choix !

Karlito
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche