Dernières newz



Undertaker présent pour le week-end de Survivor Series 2018

 

Pour l'instant personne ne sait si Undertaker sera présent physiquement lors du show spécial WWE Survivor Series 2018 qui aura lieu le 18 novembre à Los Angeles en Californie, mais nous savons qu'il sera présent lors du week-end de Survivor Series !

En effet, la boutique Gemini Sports Cards a annoncé qu'Undertaker sera présent le 17 novembre pour une séance de dédicaces à Los Angeles pour le Frank and Son Collectible, ce qui est à moins de 30 minutes du Staples Center et une journée avant Survivor Series.

Est-ce que la rivalité entre Undertaker et Triple H ira de Super Show-Down à Crown Jowel pour ensuite se terminer à Survivor Series ? Pour l'instant, personne ne le sait.

Si vous êtes intéressé(e) par l'évènement, les billets vont de 150 à 300$ sur le site officiel de la boutique à ce lien. Il est à noter que c'est un évènement très spécial puisqu'Undertaker n'est en moyenne présent qu'à raison d'une fois par année pour des séances de dédicaces hors WWE, comme pour le ComicCon dernièrement.


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche