Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Une Penis Party pendant le week-end de WrestleMania 35

 

Si vous suivez un peu le catch indy, ou même seulement les blagues sur internet à propos du catch, vous connaissez assurément Joey Ryan et son pénis. On parle bien de l'homme qui a créé la Penis-Plex ou encore l'homme qui a un pénis si fort qu'il peut maitriser son adversaire sur le ring. Ou plus récemment, lors d’All In 2018 vous avez eu droit de voir les ''druides pénis''.

Bref toute cette histoire de pénis se poursuit et aujourd'hui nous apprenons que la Wrestlecon va présenter le premier show ''Penis Party'' de l'histoire. Ce show sera organisé et présenté par Joey Ryan et aura lieu vendredi le 5 avril 2019 à 20H (heure locale) au New York City Hilton Midtown soit exactement pendant le week-end de WrestleMania 35. D'ailleurs, la vente de billets débute dès aujourd'hui via ce lien. Le prix iront de 30 à 110$ et pour l'instant aucun combat ou catcheur n'est annoncé. Il est cependant garantie que nous aurons un bel évènement signé Joey Ryan. 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche