Dernières newz



Une longue absence en perspective pour Sasha Banks ?

Crédit photo : WWE

La semaine dernière, la WWE annonçait que Sasha Banks allait être remplacée par Mickie James pour le Mixed Match Challenge aux côtés de Bobby Lashley. En effet, l'ancienne championne de RAW souffre d'une blessure dont nous ne connaissons pas encore les détails. Cependant, quelques éléments assez inquiétants viennent de nous parvenir via le site Cageside Seats.

"The Boss" n'a pas catché ce week-end sur les rings de la compagnie lors des live events. Aussi, elle n'est pas non plus annoncée pour apparaître à RAW cette semaine. Contrairement à Alexa Bliss qui est légèrement blessée mais qui sera tout de même présente lors du show rouge ce lundi, Banks semble devoir prendre ses distances et ce n'est pas bon signe.

Espérons une guérison rapide afin qu'elle puisse tout de même combattre à Evolution le 28 octobre prochain. 


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

 

 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

...
En espérant que ça la fasse revenir au top après

Otto
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

c'est triste pour elle mais d'un autre coté je me dit qu'une longue absence ne peut pas lui faire de mal par contre,elle est enfermer dans les néant de la division et vaut mieux éviter ça et revenir en Heel direct a sont retour elle attaque bayley et on repart sur de bonne base

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche