Dernières newz



Spoiler : un match de championnat pour WWE Evolution confirmé

Crédit image : WWE

 

Le prochain pay-per-view de la WWE (étant donné que le Super Show-Down est plus un "show spécial") sera Evolution qui présentera pour la première fois une carte exclusivement tournée vers la division féminine. Il aura lieu le 28 octobre et nous connaissons quelques matchs tels que Trish Stratus vs Alexa Bliss, Lita vs Mickie James ou encore la finale du Mae Young Classic 2018.

Alors qu'aucun match de championnat n'avait été annoncé pour l'instant, durant les enregistrements de NXT, la nuit dernière, nous avons appris que l'actuelle championne du show jaune, Kairi Sane, fera sa première défense de titre contre Shayna Baszler, l'ancienne championne, lors de l'évènement.

Ainsi, sauf si les plans ont changé, la carte qui avait fuité sur Internet semble fausse puisque Kairi Sane était prévue pour défendre le titre face à la gagnante d'une Bataille Royale. Nous verrons bien lors des prochaines annonces si cette fameuse carte est bel et bien fausse.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Cool, elles ont une bonne synergie malgré les apparences, j'espère juste que ça finira pas en UFC take it all.

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche