Dernières newz

La WWE fait don de $100 000 à la ville de Kane

 

Kane avait promis qu'il n'allait pas revenir à la WWE s'il était élu maire, il semble donc que son retour pour Super Show-Down a un prix. La WWE a envoyé un communiqué de presse pour annoncer que la compagnie fait don de $100 000 en appréciation pour le retour de Kane à leur écran ainsi que pour le soutenir dans son rôle communautaire comme maire.

Kane a commenté le geste via le communiqué de presse et il déclare que le don va profiter aux premiers répondants de sa ville de Knoxville, soit les pompiers, ambulanciers et policiers afin d'être prêt en cas d'événement majeur. La remise du don aura officiellement lieu en janvier 2019 alors que la WWE aura un Live Event dans la ville de Knox.

Comme mentionné sur Catch-Newz hier, il ne faut pas oublier que Kane pourrait aussi être en action pour le nouvel événement Crown Jewel.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour la WWE 100 000 $ c'est rien c'est comme quand un membre de votre famille vous donnais un billet quand vous étiez petit pour vous acheter quelque chose x) je vois pas du soudoie ment la dedans, ca aurait été via des million ok mais là non x)

Otto
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

certains y verront un pot de vin ou un arrangement et j'en passe..

je dirais que si les services comme les pompiers peuvent y gagner, si le fait que la wwe se produise la bas car leur maire est une star de la wwe, je dirais pourquoi pas

et tant mieux si kane revient juste pour ce match, revoir les brothers of destruction j'ai hâte

juste que glenn jacobs ne se blesse pas

KevinNash
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est bien pour sa ville mais symboliquement c'est du soudoiement pour qu'il revienne.

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche