Dernières newz

Renee Young explique son silence lors du retour de Dean Ambrose

Crédit photo : WWE

Vous le savez sans doute mais Renee Young est devenue la première femme commentatrice à temps plein de Monday Night RAW. Elle tient ce poste depuis le 10 septembre mais avant cela, elle a remplacé à deux reprises Jonathan Coachman à la table des commentateurs. Ainsi, elle a pu assister au retour tant attendu de Dean Ambrose juste avant SummerSlam. Durant ce segment, la canadienne est restée silencieuse et elle a une bonne raison.

La frontière étant maintenant mince entre la vie privée des superstars de la WWE et ce qu'il se passe à la télévision, tout le monde (ou presque) sait que Renee Young et Ambrose sont en couple. C'est la raison majeure pour laquelle la commentatrice a laissé parler ses camarades commentateurs lors du retour du membre du Shield. Voici ce qu'elle a dit dans une interview accordée à Yahoo

C'était intentionnel. Je pense que c'était ce qu'il y avait de logique à faire puisque je savais que Dean allait revenir, il a attendu pendant presque neuf mois, et c'était un grand moment pour lui. Tout ce que j'aurais dit dans un moment pareil n'aurait pas apporté grand chose. C'était juste génial de rester assise et de le voir dans ce moment. Mon cœur battait pour lui.

Aussi, Young s'est exprimée sur le soutien qu'elle reçoit de la part des fans de la WWE.

Je ne suis pas sûre de ce que j'ai fait pour mériter ça. Nous vivons dans un monde si difficile où tout le monde déteste tout le monde. Tout le monde passe son temps à tout commenter. Profiter d'autant de bienveillance est époustouflant. Je dois une tournée à tout le monde.

Il est clair que Renee Young a connu une année 2018 passionnante et riche en rebondissements. Souhaitons pour elle que ça dure.


 Recommandé pour vous

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche