Dernières newz



Les premiers chiffres pour le week-end All In

 

Cette semaine on apprenait que le Pre-Show de All In avait un bon score avec 196K téléspectateurs sur la chaine TV américaine WGN, détails ici. Voilà qu'aujourd'hui nous apprenons que All In a brisé un record historique sur la plateforme FiteTV qui diffuse plusieurs compagnies de catch et de MMA.

En effet, pour la première fois, un iPPV a dépassé le cap du million de dollars en vente. C'est Jim Ross qui a confirmé la nouvelle dans son podcast en disant que c'était phénoménal et qu'au final, ils ont fait plus de revenues que d'autres programmes comme la MLB (baseball), ESPN (réseau sportif américain), UFC et autres.

Les revenues de la vente de billets auront amené un total de $458 525 USD avec la vente de marchandises. L'évènement week-end Starrcast qui comportait de nombreux panel, séances de dédicaces et autres a vendu 11 000 billets ! Et finalement FiteTV a dépassé le capte du million de dollars avec environ 20 000 ventes !

On peut donc confirmer que le show indépendant All In fut un succès sur le plan financier pour les différentes organisations ayant participé.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je vais être méchant mais c'est un rappel assez marrant, ou dramatique comme vous voudrez.
All In = $458 525 USD
1 match de Brock Lesnar = $637,000 USD

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

faut s'avoir que leurs show tv leurs rapporte beaucoup plus de 5 à 10 millions de dollars vue qu'ils sont diffusé dans le monde

Bill26
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

ouais mes bon avoir brock lesnar dans leurs carte au greast royal rumble sa leurs à fait gagner 27 million de dollard donc eux ou va le monde

Bill26
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche