Dernières newz



Lana révèle son adversaire de rêve pour Evolution

Crédit image : WWE

La WWE présentera pour la toute première fois un pay-per-view exclusivement féminin le mois prochain. Nommé "Evolution", ce show sera à ne pas louper ! Pas moins de 50 catcheuses seront sur le ring, qu'elles soient du passé ou du présent.

Alors que Bayley et Alexa Bliss ont déjà révélé leur match de rêve pour cet évènement, quel est celui de Lana ? Interviewée par Newsweek, "The Ravishing Russian" a fait savoir que Stephanie McMahon était son adversaire de rêve ! Évidemment, elle reste lucide puisqu'elle sait qu'elle ne pourra pas l'affronter.

 

<< Il y a tellement de femmes dans le roster actuel qui sont des compétitrice incroyables avec lesquelles j'adorerais combattre. Mais il y a tellement de femmes du passé que j'aimerais affronter. Qui ne veut pas partager le ring avec Trish [Stratus], Lita ou Molly Holly ?

Trish a été mon inspiration pendant si longtemps. Mais j'ai toujours été une grande fan de Stephanie McMahon. En grandissant, je voulais être à la WWE en regardant des personnages comme elle et Paul Heyman. Ils sont juste des conteurs incroyables, des personnages incroyables et convaincants.

Quand je vois toute la carrière de Stephanie McMahon, je suis époustouflée par la façon dont elle fait bouger votre âme. Littéralement, mon cœur est touché par elle. Soit je la déteste, soit je l'aime, soit j'aime la détester. Je n’aurai probablement pas à l’affronter à Evolution, mais en général, elle est l’une de mes adversaires de rêve. >>

On rappelle qu'en juillet dernier, Stephanie McMahon ne savait pas si elle allait remonter sur le ring lors de WWE Evolution, qui sera diffusé en direct sur le WWE Network, AB1 et ABXplore dans la nuit du 28 au 29 octobre à 1h heure française.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche