Dernières newz



300 fans pour voir CM Punk lors du week-end All In

 

Le 31 août et le 1er septembre 2018 comportaient de nombreuses activités pour les fans du show indépendant All In. Séances de dédicaces, la pesée officielle de tous les catcheurs, podcasts et plus.

Voilà qu'avait lieu la première présence de CM Punk en lien avec le catch depuis son départ de la WWE. En effet, en moins de cinq minutes, la compagnie a réussi à vendre 300 billets à 90$. Les 90$ vous donnait le droit à un tee-shirt, une dédicace de CM Punk et une photo avec lui.

La séance de dédicaces aura duré toute la journée et comme vous pouvez voir sur les photos plus bas dans l’article, la file était très longue ! Comme quoi, CM Punk n'a perdu aucune popularité auprès des fans.

Bon maintenant, est-ce que CM Punk sera à All In le 1er septembre ? Personne n'a de confirmation officielle pour l'instant. Ce sera donc à suivre lors du show et d'ailleurs les résultats seront en LIVE sur Catch-Newz ! Cliquez ici afin de découvrir la carte complète et l'horaire de diffusion.

 

 

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Payé 100 Euros pour une dedicace c'est de l'arnaque jamais de la vie !

bolieve
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La légende reste la légende....

Hulkamania
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche